Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les GRADES

Aller en bas 
+4
Danybal[plh]
Wargotad[plh]
Strygaldwir
Daigo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

Les GRADES Empty
MessageSujet: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 18:52

Que pensé vs d'instoré ds la team des grade?? Cool !! moi j'aimrai bocou pcq cela nous poussera encore plus a monté des perso comme des gros malade!! des perso mf pour ke le clan est plus d'item et des perso pvp pour le duel entre ns ou d'autre! pi si notre clan est connu cela pourra surment amené d'otre player a venir joué ek ns on c jamais tongue dc a vs d'me donné votre avis!! ++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 21:39

Je rêve ou j'ai dit exactement la mm chose à Wargo ??? ....... confused
Bon, c'est po grave ...... mais moi, l'idée me plait. faudrai inventer un grade de glandeur pour moi ..... bah vi, je fous rien à part monter quelques levels pr ma jarca ....

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 21:56

PLUS BAS pirat


Dernière édition par le Mer 5 Jan à 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 22:08

Alors ... établissons un peu mes capacités ....... pr le commandeur ----> je ne connais aps bcp Diablo II vu que ca fait pas bcp de temps que j'y joue. a éliminer.
Pour le soldat. D'autes personnes sont 3 fois plus fortes que moi alors je vois pas pourquoi j'aurai une place (si je l'ai deja) que eux méritent plus.
Milicien -----> je suis mm pas sur que j'en vaut un mis vu que y a pas en dessous, faut bien me caser quelque part.

Conlusion: Je ne sers à rien, j'ai quelques bo items mais pas de perso puissant. il faudrai mettre une 6 ème catégorie ''sous-merde'' (en dessous de merde)

Voila, j'espère que ce bilan a été très positif et constructif, merci de m'avoir lu ^^


Non, bon, plus sérieusement, c'est quoi la différence entre soldat et milicien ? pasque j'en vois pas torp en fait ....... mais chui pas volontaire pr commandeur pasque je sais rien de tout cela.

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Danybal[plh]
Membre du Conseil
Danybal[plh]


Nombre de messages : 42
Localisation : ardeche 07 france
Date d'inscription : 08/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 22:23

Lut Very Happy

Moi chuis sous-chef Mr.Red

Comment j fait What the fuck ?!? peut-etre un peu failloté tongue auprès de mon sublissime CHEF qui est à lui seul un clan non je dirais plus une nation Mr. Green

Mais non, allons ne soit pas si modeste strygaldwir, je t dit qu'avec du temps et de l'experience et pis un clan tu arrivera à te forger une place viking , autrement la difference entre soldat et milicien c qu'apparament les miliciens sont plus nombreux que les soldats vaut mieux etre avec les miliciens geek

mes principes à moi reste les meme il n'y a que le courage du coeur qui n'a que valeur et si je ne mérite pas mon titre de sous-chef alors je ne serai que glandeur
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 22:28

je donne une otre version de ce ka di Le boss!! Twisted Evil
Alors deja pour lé grade ya des nom plus rigolo ^^ du genre
Fondateur(créateur de la team plutot ke chef)
Membres du conseille(o lieu de sous chef Mr. Green 3personne actif de diablo2 ki socuprai des new recru)
forgeron(un membre de total confiance apartenan o clan ayan un perso mf dropan pa mal ki de plus tiendrai les mule collectif de la team)
negociateur(le genre de mec ki pass leur vie sur lé game de trade ^^)
le pk(perso-killer de la team le plus fort en duel de la team)
et les fantassin ou milicien de la team (grade donné o new recru avan kel é obtenu de grade!)
comme sa yora po forcément des grade de plus fort ou moin fort mé des grade adapté o joueur, ki leur pléron et kil mérite!
sependant je compren po le grade donné a action_man pcq je ne lé jamais vu sur le battle net Confused wala n'esité po pour lé critik!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 22:39

hum ..... sinon, on pourrait changer sa en statut. Ce sera forgeron etc ...... mais nous aurons le grade que l'on voeu, cela n'a aucune importance au niveau de la guilde mais c'est jsute pr un peu de RP (faudrai peut être songer à faire une petite description RP .......) donc, par exemple, j'aurai le statut de milicien mais le grade de euh ... glandouilleur. Milicien, c'est en rapport avec une fonction de la team et glandouilleur, c'est jsute pr le RP (d'ou la description RP)

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Danybal[plh]
Membre du Conseil
Danybal[plh]


Nombre de messages : 42
Localisation : ardeche 07 france
Date d'inscription : 08/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 22:45

lut Smile

MAIS NON MONSIEUR Exclamation Exclamation LE CHEF IL A RAISON Mr. Green le chef a toujour raison d'abord c moi le sous chef tongue et t qu'un gros jaloux Mad

LOL treve de plaisanterie ton idee me parait bien, moi perso la hierarchie benh en fait j'aime po trop de nature, effectivement tout le monde sur un meme pied car nous oeuvrons tous ensembles pour avoir mieu que ce que l'on a comme: quelqu'un sur qui compter au cas ou on nous embetent, pour tranferer des affaires, pour rusher les autres, pour avoir quelqu'un a qui demander et autres.......... evidement du moment que la personne ait le temps, car pour moi je considere que defois je serai pas totalement tributaire du clan, vi y a des jours comme ca chez-moi Confused

mais le dernier mot je le laisse au fondateur (je trouve ce mot joli) du clan king
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 22:48

tres bonne cet idee de grades Mr. Green
ca m'interesse a donf
les tournoi ossi c interessan com ca toute la team pourrai ce reunir pour l'occasion (mm si je sui tro nul en pvp)
en tou ca l'idee de grade et le combat toutes les 2 semaines par ex est une idee que j'aprecie for
a vou de juger
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 22:50

C bcp mieu que se que j'avais dit, merci. Wink

Alors on va faire comme sa:

Fondateur: Moi

Grands conseillers: Action_man[plh], et 2 volontaire qui se chargerons de recruter

Chef de guerre: G pencer a Mad_Rider vu c talent au combat

Trésorier: Alors la g pencer Danybal vu sa grande capaciter a trouver les objet et a les distribuer genereusement a travers le clan.

Grand marchand: Voila, lui c l'expert en trade, il connait toute les valeur des objets de diablo et sait tres bien negocier. 1 volontaire

Protecteur: 6 personne qui se ferons un plaisir de defendre les interet du clan. 6 volontaire

Une mule de clan sera bientot disponible et le tresorier en sera le farouche gardien rambo et tout le monde il aura le passe de la mule, mais on ne le dit a personne d'autre que les membres du clan, on ne le marque surtout pas dans le forum !, on ne change pas le passe, on demande a un responsable avant de prendre un objet tres rare, pas de trade avec la mule, et pas de gaspillage. Les objet que vous avez plus besoin retourne à la mule. Et si jamais une personne du clan vous demande votre nom lorsque vous utilisez la mule, dites le lui, merci ^^.

PS: au sujet de Action_man[plh], il a ete la des la creation du clan par moi meme en avril 2003, c un vieu de la vieille du clan. Pour l'instant il ne peut pas bcp jouer car il est pas chez lui la semaine et n'a pas encore l'ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 22:51

Euh oui, sinon (je mets ca ici, ca évite de mettre un sujet suppplémentaire ... chui chiant hein ?) bah dites, il faudrai peut être faire un compte mule commun à toute la guilde vous pensez pas ? ce serait la forge (dou le terme de forgeron) comme ca, ce serait po mal, on met tous les trucs en commun (essayez de classer genre épée, dague, hache masse (toutes armes de cac a 1 main ----> sur 1 perso au debut et un 2ème si necessaire, pr éviter qu'on sy perde (et peut etre des nmos qui aident du style swordman ou aute ...... enfin, c une idée ....)

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 22:54

et sinon ... que se passe-til si 2 personnes vont sur le compte ne mm tps ? j'ai jamais essayé mais si y a un truc chelou qui se passe, faudrai peut être avoir un moyen d'éviter ca ....

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 23:35

j'me présente pour un poste ds le conseil recruteur si je recolte assé d'voi clown cependan je suis dac ek les grade donné mais je pense po ke mad gardera son titre lontemp o profis de guil(kakamaster pale pirat )wala sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danybal[plh]
Membre du Conseil
Danybal[plh]


Nombre de messages : 42
Localisation : ardeche 07 france
Date d'inscription : 08/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyMer 5 Jan à 23:45

Lut Smile

BENH JE N'ACCEPTES PO ET VEUX ETRE SOUS-FIFRE. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 0:45

si ca ne derange pa danybal je ve bien etre tresorier avec lui
vu qe je me si souven occper de mes mules donc pour les rangers j'aime bien le faire , et pi c deja moi qui ai tou ranger le jour de la creation d mules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danybal[plh]
Membre du Conseil
Danybal[plh]


Nombre de messages : 42
Localisation : ardeche 07 france
Date d'inscription : 08/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 5:15

lut Smile

Absolument po au contraire tiens je te donne les clefs Arrow negate_eths tu est mon bienfaiteur cheers

Moi je signe et persiste veux rester bouffon de service joker ou plutot comme celui ci jocolor ou encore santa sont plus jolis geek

je veux rien gerer car comme c partis moi le b----l ca m'interesse po
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 10:02

ben je doi avouer que je sui conten que cette reponse soi favorable parce que franchemen dan tou les grades qui yavai c largemen la que je me voyai

merci bocou danybal Laughing

et on va s'aranger pour que tu soi bocou mieu qu'un joker ou un jocolor jocolor ou encore un geek
dan la team
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 10:18

Ah bon ? et moi alors ??? j'ai bien classé toute la mule gemmes b et tout et tout pour qu'on s'y retrouve, c'était mal fait ?

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 18:07

JE REPROPOSE MA CANDIDATURE POUR FAIR PARTI DU CONSEIL Exclamation Exclamation
dc plz dite kelke chose et si kelk1 ve etre le 3eme kil se fasse connaitre spiderman
++ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 18:15

moi en ce qui me conserne je veu bien que tu fasse partie du conseil mai c pa moi le chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Ancien
Daigo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2005

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 18:26

merci pour ton soutien negate Razz
et une voix un!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Danybal[plh]
Membre du Conseil
Danybal[plh]


Nombre de messages : 42
Localisation : ardeche 07 france
Date d'inscription : 08/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 18:59

Lut Smile

benh moi je propose daigo et Strygaldwir ( tu vois on va te trouver quelque chose Mr. Green )

et vu que je dois faire soso pvp come defi je devrai faire partit des protecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 20:09

Alors c ok.

Recapitulons:

Fondateur: Moi

Grand Conseiller: Action_man[plh], Daigo-Pat, et Ripper40k.

Chef de guerre: Mad_Rider, Kakamaster.

Tresorier: Ripper40k, Negate_eths. (1 par compte mule vu qu'on en a 2 lol PS le pass de la 2eme mule est le meme que celui de la 1ere)

Protecteur: Danybal, Pleymo89, Dark, Hamster666, Minaidhnyr, Farga.

Voila j'espere que g oublier personne, et si qq est pas d'acc avec sa qu'il me le fasse savoir au plus vite merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 21:29

je sui tres conten de mon poste chef

je doi reconnaitre que pour les chef de guerre je trouve ossi que les plu fort son mad_rider et kakamaster j'allai le dire tu la di avan mai j'alla le proposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES EmptyJeu 6 Jan à 22:53

Uh ???? *se demande ce qu'il fout en en grand conseiller* bah s vous voulez mais j'ai bien peur de pas être très utile pr ce poste. Pr la trésorerie, il faudrait établire une liste des objets se trouvant dessus, avec les trucs que ca donne en + et poster sur le forum a chaque fois quon y rajoute ou demander si on peut y retirer qqc. Je peux me charger de prendre les stat des items et faire sortir et entrer les items au besoin. (je dis juste mes compétences et ce que je pense pouvoir fare, à toi de voir ce que je dois faire negathe, je t'écoute.)

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GRADES Empty
MessageSujet: Re: Les GRADES   Les GRADES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GRADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Foire aux échanges-
Sauter vers: