Sujet: Inscription de BORIS Mer 3 Aoû à 20:02
salut moi c boris je loue depuis longtemps (5 a 6 ans)
j'aime les pal les assassin et sorciere
c pour cela que sur mon compte kells_fr2 g un pal hammer lvl 94 très bien equipé, une soso blizzard boule de feu 91 equipé mf
je veut m'ammusez en jouant avec des gens a qui je peut faire confiance et tout, car la j'en est rale bôl de faire confiance au 1 er venu et de me faire drop l'item devant mes yeux
sinon je veux défandre votre honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour sela je crérait un compte avec PLH dedant et sur tout les perso de se compte !!
a bientot a ++
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Inscription de BORIS Mer 3 Aoû à 20:40
Ce soir, Boris est chez lui, il a étein toute les lumières ... mHhhhhhhhh
Euuuu bonjour Boris moi c'est Tom ou Negate
mon account est negate[plh] tu peu m'ajouter
a+ sur d2
joris[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 401 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
Sujet: Re: Inscription de BORIS Mer 3 Aoû à 21:00
slt boris moi c joris ^^ pas loin lol mon acompt c joris71 tu peu add aussi je suis le recruteur ms malheuresement je part demain en vacance pour une semaine et le chef du clan revien samedi ou dimanche ! tu peu deja faire connaisance avec ceux qui reponde a ce mail et fodra que tu add le compte du chef et que tu le voye pour l'inscription mais pas avant samedi ! fo attendre un peu c tout j'espere que ca te derange po ! bon jeux et a bientot !
kells Nouvelle recrue
Sujet: oki merci a tous Mer 3 Aoû à 21:12
bah merci de cette aceuil chaleureux je sent se sa va me plaire tous sa et je vais m'enpréser de vous add très vite !!!
a ++ sur d 2
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: Re: Inscription de BORIS Jeu 4 Aoû à 11:00
slt moi c ScOtt[plh] add moi je recommence aussi
deftones[plh] Protecteur
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Inscription de BORIS Jeu 4 Aoû à 17:38
moi c'est vladimir , tu peux m'appeler martin aussi
kells Nouvelle recrue
Sujet: salut scott et martin Jeu 4 Aoû à 18:25
Salut a vous
je vais vous add des maintenant si selement martin me dissait le nom de son compte .............
et j'espere que norte connaissance ne vas pas s'arreter a ma perriode d'essait qui commence en septembre !!!!!!!!!!!!!! helas
a bientot sur D2
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Inscription de BORIS Ven 5 Aoû à 13:18
Martin est mon frère et il joue avec mon account (negate[plh]).
Je sais il est très con de pas te l'avoir préciser mais bon ...
Wargotad[plh] Fondateur
Nombre de messages : 505 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Inscription de BORIS Ven 5 Aoû à 23:29
Bonjour à toi, je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour ton inscription.
Alors dès que tu revien sur diablo tu nous fait signe et ta période d'essai pourra commencer .
A++ et bon jeu
kells Nouvelle recrue
Sujet: salut chef Sam 6 Aoû à 1:03
salut Wargotad merci et j'espere te renconter bientot sur diablo 2 bu que je part la semaine prochaine!