| _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? | |
|
+5Kranktor[plh] Strygaldwir Wargotad[plh] Hades deftones[plh] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Sam 3 Sep à 15:04 | |
| Déso je part en Suisse dans mm pas une heure a Bienne comme prevus et je re demain soir p-e Lundi si tu es la ... | |
|
| |
Hades Protecteur
Nombre de messages : 608 Localisation : A portée de main pour les demoiselles Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Sam 3 Sep à 15:05 | |
| va dire bjr a wargo de ma part ^^ | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Sam 3 Sep à 15:06 | |
| Si je le croise pas de prob (mais bon il y a aussi Gian et Goran qui habitent en Suisse) | |
|
| |
Hades Protecteur
Nombre de messages : 608 Localisation : A portée de main pour les demoiselles Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Sam 3 Sep à 15:09 | |
| juste bjr a nos amis les suisses !!
faudrait p-e qu'on mette nos photos sur le forum comme ça si on se croise on saura se reconnaitre.
non je dec je voudrais pas qu'en mettant la mienne vous fassiez des cuachemars!! | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Sam 3 Sep à 15:16 | |
| Non mais c'est une idées très bonne que j'ai eu il y a quelques jours faudrai tous mettre notre photo sur le site du clan par ex Comme ça pour voir a quoi ressemble nos amis du clan
Ce serais bien non ? j'ai déja des photos de quelques membres faudrai faire ça | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Dim 4 Sep à 10:13 | |
| La pplus belle photo de moi est une photo de moi en complet Par contre que je crois que j'en ai aucune ou j'ai la cravate :/ | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Dim 4 Sep à 11:55 | |
| ok,ya pas de prob, on l'envoit a qui , quel adresse ?
je pense qu'il vaudrait mieux creéé un nouveau sujet pour ce sujet ^^ | |
|
| |
Hades Protecteur
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Dim 4 Sep à 18:33 | |
| bordel moi j'ai vraiment une tête de cul sur les foto ça va être beau | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Dim 4 Sep à 20:46 | |
| Ben vous faites un trombi. Ou sinon on refait un toupic de présentations clair, avec nos photos affichées. | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Dim 4 Sep à 22:38 | |
| Ou alors on fait ça sur le site de la team.
Dans la présentation des représentent de la team tu clique sur l'account et la photo du gars s'affiche, c'est une si mauvaise idée non ? | |
|
| |
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Dim 4 Sep à 23:34 | |
| NON c'est un bonne idee et on pourra mettre un ptit commentaire sur nous a coter de la teuf no ? | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Dim 4 Sep à 23:47 | |
| ouaip , faut juste que quelqu'un fasse un exemple pour es commantaire ... j'ai tellement de truc a dire ^^ | |
|
| |
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Dim 4 Sep à 23:57 | |
| | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Dim 4 Sep à 23:59 | |
| ben genre quoi nom , prenom , locallisation , loisir , perso prefere, ,nombre de soeur ,...??? | |
|
| |
ScOtt[plh] Protecteur
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Lun 5 Sep à 0:05 | |
| une phrase qui te caracterise par exemple | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Lun 5 Sep à 0:07 | |
| rein que sa ... genre : sympas , enfoiré , obséder??? | |
|
| |
ScOtt[plh] Protecteur
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Lun 5 Sep à 0:10 | |
| mais non la style jsuis une masse a d2 vnai duel (cette phrase ne me convient pas du tt) | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Lun 5 Sep à 0:22 | |
| Ok | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Lun 5 Sep à 10:52 | |
| Ben faudrai voir ce que Rom en pense aussi vu que c'est lui qui s'occupe du site. | |
|
| |
Wargotad[plh] Fondateur
Nombre de messages : 505 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Lun 5 Sep à 18:26 | |
| Ouai je suis entrain de faire une refonte du site mais sa prend du temps, surtout quand on a plein de boulot | |
|
| |
Hades Protecteur
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Lun 5 Sep à 22:21 | |
| Et puis en suisse ya pal'feu au lac ^^
non je dec encor un connerie de ma part ... | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Mar 6 Sep à 19:07 | |
| Mwahahaha ... Moi il y a une seule phrase qui me caractérise: Modérateur Fou | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Mar 6 Sep à 19:25 | |
| Pas de prob Rom tu as le temps mais c'étais juste pour voir ce que tu en pensais | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Mer 21 Sep à 18:30 | |
| Et il en pense quoi? | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? Mer 21 Sep à 19:05 | |
| il pense plus, il vient plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? | |
| |
|
| |
| _Ha, voila un sujet ! _Hein , qui sa le jus de tomate? | |
|