| Amateur de Hardcore | |
|
+5Tr1v1um[plh] deftones[plh] mad_rider Jonathan78 joris[plh] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joris[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 401 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Amateur de Hardcore Lun 12 Sep à 15:17 | |
| Alors voila ca fait un ptit bout de temps que j'y pense et j'ai fait kelke essai deja ! Je me lance officiellement dans le hardcore intensif en ladder ! Et donc je fait en ce moment mon new clan en hardcore ladder avec un joli site et un joli forum aussi mais je sui totu seul pour le moment ! Donc si y a des amateur de hardcore qui veulent rentre dans mon clan y a po de pb j'ai besoin en plus de kel membre que je connais pour m'aider dans l'administration du clan et du forum ! Attention je ne quit po la team jms de la vie j'aime trop cet team et le softcore mais je voulais me lance dans la creation d'une site web et d'une team et le hardcore ca m'eclate aussi un max donc voila ! Si vous etes interresse allez voir mon site y a l'url ds mon profil ! J'espere que vous le prenez po mal ( war l'a mal pris ^^) bye a plus ! | |
|
| |
Jonathan78 Protecteur
Nombre de messages : 640 Localisation : France-78 Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Amateur de Hardcore Lun 12 Sep à 17:00 | |
| Moi je c'est pas si c bien d'etre dans deux guilde en même temps, mais sinon bonne chance pour ta guilde! Et je passerer sur le site et le forum pour voir comment sa avance! Mais dsl j'aime pas le hard! | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Amateur de Hardcore Lun 12 Sep à 17:26 | |
| les joies du hardcore, un petit plantage lag et ton amazone lvl 68 est finie... c'est con ca Pour moi si t as pas de hack pour faire planter le serveur quand tu creve, je vois pas comment tu peux garder un personnage en HC... ou alors tu fais du PvP en low level..
enfin bonne chance | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Amateur de Hardcore Lun 12 Sep à 17:46 | |
| a ouai pas con du pvp lvl 40 ... p-e vais-je venir ??? | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Amateur de Hardcore Lun 12 Sep à 18:49 | |
| - mad_rider a écrit:
- les joies du hardcore, un petit plantage lag et ton amazone lvl 68 est finie... c'est con ca
Pour moi si t as pas de hack pour faire planter le serveur quand tu creve, je vois pas comment tu peux garder un personnage en HC... ou alors tu fais du PvP en low level..
enfin bonne chance Clair, le HxC a l'air pas mal mais avec les mégas lags que j'ai laisse tomber, déso je reste en Lad Softcore ... | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Amateur de Hardcore Lun 12 Sep à 21:32 | |
| Ben pourquoi on pourrait pas étendre la team sur le HardCore aussi ? Enfin, après, je sais pas, peut être que Joris avait aussi envie de créer sa team ^^ Mais bon, ouvrir un peu plus de portes (enfin bon, dans le cas présent, une seule) peut toujours servir | |
|
| |
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Amateur de Hardcore Lun 12 Sep à 23:22 | |
| Ouai sa pourrait etre pas mal d'etre sur plusieurs terrain mais bon joris a envie de cree une guilde je le comprends | |
|
| |
Wargotad[plh] Fondateur
Nombre de messages : 505 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Amateur de Hardcore Sam 17 Sep à 10:19 | |
| J'ai pas mal prit j'ai juste ete surpris Bonne chance alors Joris | |
|
| |
Hades Protecteur
Nombre de messages : 608 Localisation : A portée de main pour les demoiselles Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Amateur de Hardcore Jeu 22 Sep à 19:24 | |
| le hc c cool ça apprend plein de truc mais c super dur
n'empèche que je te souhaite bonne chance joris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateur de Hardcore | |
| |
|
| |
| Amateur de Hardcore | |
|