| Pour les presentations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
. Nouvelle recrue
Nombre de messages : 129 Localisation : Melun dans le 77 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Pour les presentations Ven 16 Sep à 20:58 | |
| Beh voilou . Un topic ou tout le monde peut se presenter ( si c'etait deja fait vous auriez du dire " sa a ete deja cree " plutot que de dire " cherche dans tout les topic " . | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Pour les presentations Ven 16 Sep à 22:42 | |
| Y a un truc qui s'appele profil.... vous connaissez?
et je joint à ceci le copier-coller du sujet qui avait déjà été fait:
lut alors je me présente moi c martin dit tom dit deftones g 15 ans je suis belge ( hé oui on peut être parfait ^^) g plein de perso a didi (tous les moin puissants les uns que les autres mhhhhh)
ensuite je voulais te souhaiter la bienvenue et je voulais pour finir te poser qqs questions:
-a tu une adresse msn
-cmb as tu de persos ?? (+ lvl et puissance)
- c koi ton accound ?
et voila alors a la prochaine sur didi ps: j'ai les mm compte que negate
si ta besoin d'aide mp moi _________________
*La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale
*C'est difficile d'être modeste quand on est le meilleur
*Un ptit duel: je suis la !
*c'est sous les ongles des doigts de pieds qu'il y a le plus a manger ... | |
|
| |
. Nouvelle recrue
Nombre de messages : 129 Localisation : Melun dans le 77 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Pour les presentations Ven 16 Sep à 22:47 | |
| C'est pas en lisant 2-3 mots qu'on va se connaitre . | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Pour les presentations Ven 16 Sep à 22:52 | |
| C'est pour sa qu'il y a msn dans le profil c pour s'ajouter a ta lsite et mieu ce connaitre ... | |
|
| |
. Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour les presentations Ven 16 Sep à 22:55 | |
| Pasque dans profil ( le tien deftones ) je lit que tu aime bien jeux videos informatique musiques et cul ( sa on s'en doutait un peut ) c'est pas sa qui va nous aider a nous connaitre ^^ | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Ven 16 Sep à 22:58 | |
| Je me répète ... C'est pour sa qu'il y a msn dans le profil c pour s'ajouter a ta lsite et mieu ce connaitre ... | |
|
| |
joris[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 401 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Pour les presentations Ven 16 Sep à 23:06 | |
| Allez ! tous sur msn et hop ! | |
|
| |
. Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour les presentations Ven 16 Sep à 23:07 | |
| | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pour les presentations Sam 17 Sep à 9:01 | |
| Mdr un peu dur de la feuille quand mm la ^^ | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pour les presentations Sam 17 Sep à 14:59 | |
| Magnifique constatation | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Sam 17 Sep à 17:59 | |
| | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Sam 17 Sep à 19:27 | |
| Deftones est devenut fou ^^ | |
|
| |
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Pour les presentations Sam 17 Sep à 20:10 | |
| | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Sam 17 Sep à 20:46 | |
| Ouhaaaa ééééh oooh , fou vous même , bande de ménapien | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Sam 17 Sep à 21:35 | |
| Espéce de Deftones | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Sam 17 Sep à 22:26 | |
| Il dit qu'il voit pas le rapport | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Sam 17 Sep à 23:06 | |
| Le deftones est une personnequi envoit des message a but floodique pr un peu critiquer tt le monde, mis a part cela, le Deftones est ma foie trés symathique et est un joyeu compagnon. ( jolie définition, non? ) | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Pour les presentations Dim 18 Sep à 13:24 | |
| Bof, je dirais surtout que le Deftones est un adolescent male qui a tendance à être frustré par l'existence du sexe. Alors il essaye de balancer des vannes / blagues foireuses, poster des messages inutiles pour se débarasser de ça.
Conclusion:
Un bon Deftones est un Deftones est un Deftones floodeur. | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| |
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Dim 18 Sep à 20:59 | |
| Deftones , dans son ingratitude passagére s'exclama , je cite : " Il vous emmerdes amicalement ! " Puis , il rit d'un rire bien gras typique de sa région ... | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Dim 18 Sep à 21:52 | |
| Le deftones des cavernes est un troll vivant dans les Ardennes Trés tôt le amtin, il part en quête de petits enfants, vers midi qd il rentre de sa chasse ... infructieuse le Deftones doit se nourir et se rabat sur qq racines.. Puis vient l'heure de la siéste... en soirée le Deftones refait une bréve aparition pr comtempler le claire de Lune Caractéristique du Deftones : _ bourut _pas trés futé _bon viant _colérique Le deftones reste qd mm une perosnne importante du forum! au p'tit Deftones | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Dim 18 Sep à 22:01 | |
| Le Nerhia des bureau est une elfe vivant dans les coin urbanisée d'un peu partout dans le monde (surtouten russie et en france) Trés tôt le matin, elle part en quête de dossier, vers midi qd elle rentre de son étude ...infructueuse... le Nerhia doit se nourir de dossier et se rabat sur ceux de sylviana.. Puis vient la période de perturbation du forum du clan plh... en soirée elle refait une bréve apparition pr comtempler ce forum et jouer a diablo II Caractéristique de la Nerhia crois) : _ vieille _pas trés futé _communiste _chieuse ( ) Le Nerhia reste qd mm une personne importante du forum! à la p'tite Neriha qu'on aime bien quand mm !!!
Dernière édition par le Dim 18 Sep à 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: Pour les presentations Dim 18 Sep à 22:03 | |
| [quote="Deftones[PLH]"] Caractéristique du Deftones : _ vieille _pas trés futé _communiste _chieuse ( ) Je suis d'accord, Deftones est tous ca a la fois Edit : houla c'est partie en sucette | |
|
| |
. Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour les presentations Dim 18 Sep à 22:06 | |
| Bon alors si vous voulez je peux vous donnez la definition d'un HeMerde . | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Pour les presentations Dim 18 Sep à 22:06 | |
| Une elfe des bureaux ... Tiens, j'avais jamais vu ça :p Je connais juste les elfes des bois et les elfes de la nuit mwa :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les presentations | |
| |
|
| |
| Pour les presentations | |
|