| Le mm, avec les gars :P | |
|
+10doc[plh] mad_rider joris[plh] Wargotad[plh] Kranktor[plh] StarMatt deftones[plh] . Strygaldwir Nerhia 14 participants |
|
Quel est vitre membre ( masculin ) préféré du clan? xD | Phi | | 17% | [ 3 ] | Wargo | | 28% | [ 5 ] | Joris | | 6% | [ 1 ] | Starmatt | | 0% | [ 0 ] | Deftones | | 11% | [ 2 ] | Hades | | 11% | [ 2 ] | Jonathan | | 0% | [ 0 ] | Scott | | 0% | [ 0 ] | Mad_rider | | 11% | [ 2 ] | Triv | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
deftones[plh] Protecteur
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Mer 28 Sep à 23:54 | |
| Waourf wargo en tete... c le meilleur ya pas a dire... | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 9:28 | |
| Bouarf, je vois pas pourquoi | |
|
| |
joris[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 401 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 10:05 | |
| - Nerhia a écrit:
- Ps : Votez Joris, mdr pas mal celle la
ca veu dire koi ca stp et fait attention a ce que tu va dire ! | |
|
| |
Hades Protecteur
Nombre de messages : 608 Localisation : A portée de main pour les demoiselles Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 18:12 | |
| bha c un petit peu comme voter Le Pen: ça se fait pas
ps: je te compare pas du tout a Le Pen sache le bien ;-) | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 19:20 | |
| Ah wé Guilbot elle est trop chante cette prof je l'avais étant jeune finalement, a c'est sur faut pas faire le con a son cours hein Toby ^^ | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
HeMerde[plh] Protecteur
Nombre de messages : 43 Localisation : 77 ( a coter d'Melun ) Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 20:07 | |
| Je suis pas dans la list mes je vote pour moi parceque je dechire tout je V voter pour mon disiple foireux | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 21:13 | |
| Mwahaha, Wargo déchire tout | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
Nombre de messages : 43 Localisation : 77 ( a coter d'Melun ) Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 21:26 | |
| - Strygaldwir a écrit:
- Mwahaha, Wargo déchire tout
C pas ici pour poster les blague foireuse ! | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 21:28 | |
| Rien à battre, on est dans la section Discut :p Et c'est mm po une blague d'abord ! | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 21:34 | |
| j'avais crut . me serai-je tromper ??? | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 22:09 | |
| Merci pour ce vote chère con frère foireux mais note que comme tu es présent nul par faut pas esperer être dans la liste | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Jeu 29 Sep à 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Ven 30 Sep à 23:22 | |
| - Hades a écrit:
- bha c un petit peu comme voter Le Pen: ça se fait pas
Oula avec des paroles comme ca tom tu ne vas pas reste mon ami lgtps ! Non mais serieux ca veu dire koi que vote pour moi c comme vote pour lepen ! j'y crois pas ! t'es completement con ou quoi ! la je suis enerve au ca ou vous aviez pas remarquez ! pas a bientot salut | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Sam 1 Oct à 11:54 | |
| Tiens, y a pas marqué que y avait pas le droit aux trucs politiques sur le règlement ? Ca serait utile, pas envie que le fofo dégénère un jour en une baston :/ | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Sam 1 Oct à 14:38 | |
| lol, Allez Phi, au boulot, modére le fofo ! | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Sam 1 Oct à 21:03 | |
| Ben c'est surtout qu'il faudrait créer un topic spécial en expliquant les règles, mais bon, la, j'ai la flemme. Pis je pense que vous pourrez gardez ça à la tête ^^ | |
|
| |
Hades Protecteur
Nombre de messages : 608 Localisation : A portée de main pour les demoiselles Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Sam 1 Oct à 22:55 | |
| - Hades a écrit:
- bha c un petit peu comme voter Le Pen: ça se fait pas
ps: je te compare pas du tout a Le Pen sache le bien ;-) justement joris je te compare pas du tout a lepen pour qui je n'ai aucun respect (contrairement a toi) tellement je trouve ses idées stupides. je ne voulais en aucuns cas te manquer de respect ou quoi que ce soit loin de moi cette idée ! c'était juste un essai de blague foireux que j'ai fait a chaud et dont j'aurais bien pu me passer / excuse moi si tu l'as mal pris c'était pas du tout mon intention !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Dim 2 Oct à 1:44 | |
| bah c rien mais bon comme l'a dit stry pas de politique ici | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Dim 2 Oct à 10:40 | |
| Lol, de tte il pt pas s'empécher de sortir des blagues (foireuses ? ) ^^ | |
|
| |
Hades Protecteur
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Dim 2 Oct à 16:21 | |
| ouais c'est vrai aussi ;-) | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Lun 3 Oct à 14:01 | |
| | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Lun 3 Oct à 18:17 | |
| C'est le topic officiel des Réglements de compte de politique foireuse (R.C.P.F) | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P Lun 3 Oct à 19:18 | |
| Foireuse ou pas, la politique est pas autorisée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mm, avec les gars :P | |
| |
|
| |
| Le mm, avec les gars :P | |
|