| Mon petit "Forum" | |
|
+4joris[plh] Nerhia Strygaldwir Jonathan78 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Mer 5 Oct à 13:56 | |
| Nan, pas parce que t'es une bête foireuse. Ton résumé m'a plu pasque c'est ce que je pensais aussi ^^ | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Mer 5 Oct à 14:44 | |
| mais ça n'enlève rien a mon statut de bête foireuse | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Mer 5 Oct à 15:00 | |
| Non, mais c'était juste pr dire que ce n'était pas pasque tu étais une bête foireuse ^^ | |
|
| |
doc[plh] Protecteur
Nombre de messages : 194 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Mer 5 Oct à 20:27 | |
| J'aime bien lire vos messages sur le forum, mais c'est vrai qu'il y a des jours, ou j'attrappe un gros mal de tête, à essayer de traduire ce que vous dites.
Au collège, au lycée ou plus haut dans les études, j'espère que vous n'utilisez pas ce language, sinon je plaint les profs.....!!! | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Jeu 6 Oct à 20:16 | |
| Phi et moi même somme des bêtes en orthographe c'est pas sur nous qu'il faut ce plaindre ^^ | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Jeu 6 Oct à 20:37 | |
| Ben nous sommes quand même pas mal à écrire avec une orthographe facilement compréhensible, mais certains écrivent d'une manière ... Y a pas que nous deux Triv ^^ | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Jeu 6 Oct à 20:48 | |
| Mais vu que c'est nous qui avons écrit la plupart des derniers posts il nous vise le bougre ^^ | |
|
| |
doc[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Ven 7 Oct à 0:49 | |
| 1 - je ne me plaint pas.
2 - je n'insulte personne bien entendu.
3 - dans l'ensemble c'est plutot amusant.
4 - je commence à avoir l'habitude avec mon fils de 16ans qui parle comme ça alors qu'au lycée il a une moyenne de 16/20 en français.
5 - c'est sur que je manie le clavier depuis 27ans, donc je n'ai pas de problèmes à taper de longues phrases.
6 - peut-être n'est ce pas votre cas, et que vous préférez saisir plus court, pour être certain de faire le moins possible d'erreurs de frappe.
7 - il est tard et je dois dire n'importe quoi, mais je aime bien tous, et c'est raffraichissant de lire vos messages.
A demain. | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Ven 7 Oct à 8:58 | |
| Wé t'as dus écrire trop longtemps parce que "je aime bien tous" c'est une faute d'inattention ^^ | |
|
| |
doc[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Ven 7 Oct à 21:23 | |
| Il était tard, et certain diront certainement un truc du genre : "c'est l'age...." | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Lun 10 Oct à 23:35 | |
| Wé on mettra en compte le fait que tu sois l'ancêtre | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Mar 11 Oct à 10:35 | |
| Pauvre vieux Doc... Pis nos messages ne sont pas si mal dans l'ensemble | |
|
| |
doc[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Mar 11 Oct à 20:38 | |
| Je trouve en effet que cela s'améliore de jour en jour (peut-être que je m'habitue.....!!!) | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" Mar 11 Oct à 21:43 | |
| où que tu deviens comme nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit "Forum" | |
| |
|