| Je suis de retour ,ami PLH | |
|
+2Wargotad[plh] 1fernal[plh] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
1fernal[plh] Protecteur
Nombre de messages : 713 Localisation : dunkerque 59 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Je suis de retour ,ami PLH Lun 3 Oct à 19:15 | |
| Bonjour a tous bon voila je suis de retour parmi vous mes amis jvien de re avoir l'adsl apres 1 long moi d'absence sa ma fait plaisir de de retrouvé l'ambiance du clan ( oui 1er que j'ai revu sur d2 c'est zephy ) ainsi que d2 toujours aussi unique heu sinon wargot !!! heuuuuuuu tu n'aurais pas 1 tout ptit peu oublié de mettre mes persos a jour (comme je te l'avai demandé) mai bon c'est pa grave j'avai quand meme rien de concret bref Donnés moi de vos nouvelles sa me ferai 1 grand plaisir | |
|
| |
Wargotad[plh] Fondateur
Nombre de messages : 505 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 8:13 | |
| Ouai je l'ai fait jusqu'au jour ou ma ligne telephonique a été coupée ! J'ai moi meme perdu un perso. Je suis vraiment désolé | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 8:21 | |
| Re bienvenu dans la team alors 1fernal ^^ | |
|
| |
1fernal[plh] Protecteur
Nombre de messages : 713 Localisation : dunkerque 59 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 13:30 | |
| c'est pas tres grave wargot je t'en veu pas ( merci quand meme pour ce que tu a fait sinon je serai ptete moin present sur d2 puisque je commence ma formation dans peu de temps merci trivium et pour ton information je n'ai jamais quitté le clan , simplement je me suis absenté ( déménagement oblige ) donc voila c'est officiel je suis de retour et compte bien le resté cordialement 1feRNal | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 13:33 | |
| Wéé lol, ca fait qq'un en plus, pcq qu'avec tous les gens qui ont été virés xD A+ sur d2 peue tre, la c'est pas gagné qd mm ^^ | |
|
| |
Hades Protecteur
Nombre de messages : 608 Localisation : A portée de main pour les demoiselles Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 14:50 | |
| lol
bha si tu as envie de jouer avec qqn nerhia ya msn ou alors tu envoies un ptit mp sur le forum ;-) | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 14:57 | |
| Boah j'ai réussi a convaincre Phi et Triv de jouer | |
|
| |
1fernal[plh] Protecteur
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 17:53 | |
| | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 18:34 | |
| Bon ben z'espère que ton déménagemnt s'est bien passé Mais sinon, le langage SMS, spa bien par ici, alors fais attention | |
|
| |
Hades Protecteur
Nombre de messages : 608 Localisation : A portée de main pour les demoiselles Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 21:01 | |
| | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mar 4 Oct à 22:59 | |
| Franchement t'sé quoi t'es vraiment un bon ... modo | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mer 5 Oct à 13:52 | |
| | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH Mer 5 Oct à 14:40 | |
| Et ben ça ce voit t'es un bon et un pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour ,ami PLH | |
| |
|
| |
| Je suis de retour ,ami PLH | |
|