| sniff le psg a perdu | |
|
+4Strygaldwir Kranktor[plh] . 1fernal[plh] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1fernal[plh] Protecteur
Nombre de messages : 713 Localisation : dunkerque 59 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: sniff le psg a perdu Lun 17 Oct à 19:11 | |
| | |
|
| |
. Nouvelle recrue
Nombre de messages : 129 Localisation : Melun dans le 77 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Lun 17 Oct à 20:31 | |
| Tu es etoner qu'il est perdue ??? | |
|
| |
Kranktor[plh] Protecteur
Nombre de messages : 819 Localisation : Harfleur (pres du Havre) France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Lun 17 Oct à 21:18 | |
| lol ce matin je rigolais... 2 potes ont joués au loto foot et ils ont parier sur paris gagnant... yen a un qu'aurai du gagner 25 euros... Cela dit le foot | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Lun 17 Oct à 21:31 | |
| Ouaip, chui pas très foot ^^ | |
|
| |
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Lun 17 Oct à 22:21 | |
| normal manquait pedro miguel pauletta c'est pr sa | |
|
| |
1fernal[plh] Protecteur
Nombre de messages : 713 Localisation : dunkerque 59 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Mar 18 Oct à 2:32 | |
| | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Mar 18 Oct à 11:41 | |
| bah.. je trouve que les équipes françaises ne valent de toute façon pas les équipes anglaises.. Lors de ce genre de match (PSG vs OM), TERRAIN DE FOOT = TERRAIN DE GUERRE et les supporters en font plus une affaire personnelle que sportive et ca pourrit complètement ce joli sport.. donc que ce soit PSG ou OM, pour moi bof.. quoique je préfère le petit accent du Sud.^^ | |
|
| |
1fernal[plh] Protecteur
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Mar 18 Oct à 12:58 | |
| | |
|
| |
Kranktor[plh] Protecteur
Nombre de messages : 819 Localisation : Harfleur (pres du Havre) France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Mar 18 Oct à 19:19 | |
| Bien dit mad! Je crois que c'est la premiere fois que j'entend des paroles saines sur le foot... | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Mar 18 Oct à 21:48 | |
| J'ai pas vu le match mais c'est dommage pour le Psg mais bon ils restent 2 ème et Marseille n'a pas a faire le malin après un début de championnat désastreux et une qualification miracle en UEFA face a la modeste équipe du GBA qui est pas loin d'être lanterne rouge en Belgique | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Jeu 20 Oct à 9:44 | |
| Lol, bof le foot... Ah Mad, il y a qd mm de beau match parfois Pour le niveau, c'est vrai que les équipes anglaise sont un peu supérieur.. Enfin il y a Lyon en France, depuis qqs années il réussissent à faire des chs en UEFA ( avt ils se faisaient tjs torcher ) Enfin, dans l'ensemble on fait des progrés qd mm Ps : vous devriez regarder le rugby, c'est plus cool, pis des fois ils se tapent dessus ) | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Jeu 20 Oct à 15:56 | |
| c'est vrai Nehria qu'il y a des fois de beaux match malgrès tout ca. Je reste quand meme persuadé que le foot anglais est bien plus spectaculaire.. et le rugby est assez sympa aussi. assez brutal comme ca.. sinon evidemment.. en tant que possesseur et pilote d'une moto, je les courses de motos en TV sont sympa à voir (et à faire!), bien plus que la F1, plus statique à mon gout. Quoiqu'il en soit, 1fernal je compatis... ca fait toujours chié de voir son équipe sportive favorie se faire battre | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Jeu 20 Oct à 18:45 | |
| Ca c'est clair il y a pas plus de Spectable, d'équipe prestigieuse, ... qu'en Angleterre, ça c'est une vrai championnat interessent, pas comme L'espagne ou l'Italie, surtout l'Italie ou ce sont des équipes avec des mauvais joueurs et surtout des supporters de merde | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Jeu 20 Oct à 22:18 | |
| ce qui est chiant avec l Italie, c'est que le foot devient une affaire d'Etat et de politique, donc pourri par la thune, et donc pourri tout court. en dehors de ca il y a quand meme de remarquable joueur en Italie, on ne peut quand meme pas dire le contraire.. | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Ven 21 Oct à 0:07 | |
| Oui mais un peu tro "Gay" je trouve mdr | |
|
| |
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu Sam 22 Oct à 10:42 | |
| l'italie meilleur championnat au monde qd meme mais c'est mafieu tt sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sniff le psg a perdu | |
| |
|
| |
| sniff le psg a perdu | |
|