il y a régulièrement des mises à jour et de temps à autres tu peux lancer un scan disk pour vérifier l'état de ton ordi. j en suis satisfait et Norton ===> poubelle!
joris[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 401 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
Sujet: Re: antivirus Jeu 20 Oct à 23:05
pareil que mad avg est super efficace et free donc fonce vite sur le lien de mad ! si t'a un pb demande moi je peu te l'envoye par mail
Kranktor[plh] Protecteur
Nombre de messages : 819 Localisation : Harfleur (pres du Havre) France Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: antivirus Sam 22 Oct à 2:41
Merki beaucoup mad
Ca marche nikel
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: Re: antivirus Sam 22 Oct à 10:45
Moi j'utilise avast et franchement il est top des mise a jour au moins une foi par semaine seul defaut le scan disk ne se fait pas auto
1fernal[plh] Protecteur
Nombre de messages : 713 Localisation : dunkerque 59 Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: antivirus Sam 22 Oct à 15:41
moi jte conseilleré bit defender v9 il est super efficace rapide avec sa, tu peu controler les fichiers de ton pc qui veulent se connecté a des sites ainsi que des mises à jours quotidient c'est le meilleur antivirus que j'ai trouvé d'ailleur c'est celui que j'utilise depuis 1 ans et il est toujours efficace
1fernal[plh] Protecteur
Nombre de messages : 713 Localisation : dunkerque 59 Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: antivirus Dim 23 Oct à 22:08
heu j'oublié
tu peu le téléchargé sur TELECHARGER.COM
voila [/u]
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: antivirus Lun 24 Oct à 11:37
ouaip.. je crois qu il doit etre satisfait de AVG^^
Kranktor[plh] Protecteur
Nombre de messages : 819 Localisation : Harfleur (pres du Havre) France Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: antivirus Mer 26 Oct à 18:05
A vrai dire je vais essayer AVG pendant un certain temps...
Si il y a des choses qui me depalisent p-e que j'en essayerè un autre...
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: antivirus Jeu 27 Oct à 12:51
Lol ben c'est clair que Norton est un peu casse-cou....
Il fait des updates inutiles ts les 5 mns et tu lag comme c'est pas permis
t'as raison Krank, change en vitesse -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: antivirus
antivirus
Page 1 sur 1