| Ton jour le plus libre de la semaine! | |
|
|
Quel est ton jour le plus libre de la semaine? | Lundi | | 0% | [ 0 ] | Mardi | | 0% | [ 0 ] | Mercredi | | 14% | [ 1 ] | Jeudi | | 0% | [ 0 ] | Vendredi | | 14% | [ 1 ] | Samedi | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan78 Protecteur
Nombre de messages : 640 Localisation : France-78 Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Ton jour le plus libre de la semaine! Jeu 3 Nov à 3:47 | |
| Salut! Un petit sondage pour voir vos jours les plus libre! Voila! ^^ Moi perso c'est : Vendredi soir; Samedi à toutes heures ET Dimanche à toutes heures! Et comme ça on poura mieu organiser des soirées! ^^ (Et pas trop foutu! ) Merci de faire le sondage! Ps:Dsl je peut pas mettre dimanche! ^^ (Fait quelque chose wargo!^^ Et je c que tu peut le faire!(car je connet!^^)) | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Jeu 3 Nov à 9:51 | |
| En général je part le week-end donc je dirais le mercredi après-midi, mais bon la c'est les vacances donc je suis la tout les jours a toutes heures | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Jeu 3 Nov à 9:54 | |
| Pourquoi il manque dimanche ? | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Jeu 3 Nov à 9:55 | |
| je crois qu'on sais mettre que 6 mots maximum | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Jeu 3 Nov à 9:58 | |
| Faux, je viens de tester, on peut mettre plus de 6 options ! (je suis allé jusqu'à | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Jeu 3 Nov à 12:14 | |
| Et ben c'est Johnatan qui m'a encore enduit avec de l'erreur | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Jeu 3 Nov à 19:20 | |
| Enduit ? O_o C'est pas plutôt "induit" ? | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Jeu 3 Nov à 20:08 | |
| Non c'est enduire comme enduire de la crème solaire ^^ | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Jeu 3 Nov à 22:15 | |
| je conteste, le bon verbe, c'est bien induire ^^ (du moins, sur ma connaissance du français). | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Ven 4 Nov à 0:27 | |
| Ben wé evidemment que c'est induire, c'est toi la bête (foireuse) de l'orthographe ici | |
|
| |
Jonathan78 Protecteur
Nombre de messages : 640 Localisation : France-78 Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Ven 4 Nov à 0:33 | |
| Non! J'ai pas fait d'erreur! Car j'ai tester plusieur fois et ça na pas marcher! Mais je v retester! | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Ven 4 Nov à 10:11 | |
| Non ça va, pas la peine, par contre la prochaine fois, demande a Phi qu'il fasse le post a ta place, il sait comment faire ^^ | |
|
| |
Kranktor[plh] Protecteur
Nombre de messages : 819 Localisation : Harfleur (pres du Havre) France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Ven 4 Nov à 20:16 | |
| Pauvre jo il essaye de faire ce qu'il peut... Courage jo c'était une bonne initiative | |
|
| |
Jonathan78 Protecteur
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! Ven 4 Nov à 22:07 | |
| Je c comment faire! mais si sa ne marche pas!... Sa me soul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton jour le plus libre de la semaine! | |
| |
|
| |
| Ton jour le plus libre de la semaine! | |
|