| c'est pour me joindre à votre clan | |
|
+4deftones[plh] Nerhia Tr1v1um[plh] Jonathan78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Narco Invité
| Sujet: c'est pour me joindre à votre clan Mar 8 Nov à 1:35 | |
| Bon alors moi je vais tout vous résumer.Déja je m'appelle Tom,j'habite au Mans dans le 72,j'ai 18 ans et mon msn c'est shamanstick@hotmail.com. C'est guillem(kaka[plh]) qui m'a conseillé ce clan.En fait on a joué ensemble pendant un bon moment ça fait déja longtemps et moi j'avais arrété de jouer parsque mon cd avait buggé.Bref j'ai recontacté guillem aujourd'hui en lui disant que j'allais me remettre a jouer et il m'a proposé ce clan qui m'a l'air intéréssant et assez sympa donc je me présente à l'inscription.Le problème c'est que je repars a zéro parsque j'avais plusieurs comptes avec pas mal de stuff genre:3/20/20,enigmas,hotos,botd,etc...Mais j'ai tout perdu parsque mes comptes ont été effacés .Mais ça me dérange pas de recommencer si je trouve un bon clan avec une bonne entraide.Voilà tout.Je repasserais demain pour voir les réponses,de toute façon je dois aussi revoir guillem sur D2 donc on aura l'occasion de faire les présentations et je pourrais voir le mec qui gère les inscriptions.allez bonne fin de soirée à tous et à demain pour ceux qui seront connectés.tcho |
|
| |
Jonathan78 Protecteur
Nombre de messages : 640 Localisation : France-78 Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mar 8 Nov à 3:53 | |
| Ba Bienvenue! Moi aussi j'ai plus de perso et j'ai du tout recomencer! (Faute du petit cousin! Halal!) Je ne sais pas si ton intégration va bien se faire car il y a plus qu'une seul place pour trois! Mais si joris veut bien faire une exeption... Sa peut le faire! Aller ciao! | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mar 8 Nov à 18:38 | |
| Lut bienvenu sur le fofo et dans le clan PLH, si tu commence un new compte met [plh] et si tu fais des perso, tu met _PLH A LA FIN surtout pas au début (c'est Guil qui va être content) | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mar 8 Nov à 19:25 | |
| Salut à toi et bienvenue, enfin tt le monde te la souhaite j'imagine ~~ Le recruteur est absent pr le moment ms il devrait plus tarder | |
|
| |
deftones[plh] Protecteur
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mar 8 Nov à 19:39 | |
| ouai plus tard tarder est une façon de parler ^^
mais bon , bienvenu sur le forum quand mm et si tu as été conseiller par kaka de venir par chez nous c'est que tu dois être un bon | |
|
| |
Titus(dtb) Protecteur
Nombre de messages : 263 Localisation : vers SAINTES (le 17) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mar 8 Nov à 20:14 | |
| slt a toi tom moi aussi je fais comme toi et sarah | |
|
| |
Kranktor[plh] Protecteur
Nombre de messages : 819 Localisation : Harfleur (pres du Havre) France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mar 8 Nov à 21:28 | |
| salut gars et bienvenu ! Mon pauvre jo! C'est vrai que le necro cac stuff bleu que ton cousin a supprimer doit beaucoup te manquer ^^ | |
|
| |
joris[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 401 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mer 9 Nov à 13:57 | |
| Le recruteur c moi coucou et bienvenue a toi ! mais la je sui un peu overbooker ! pour les modalite tout est sur le site il me semble avec quelque petit changement je crois : soit un moi de periode d'essai et il faut atteindre un lvl min de 75 avec un perso durant cette periode pour etre admi ensuite ds ce cher clan ! il faut aussi etre present sur lforum et bien s'entendre avec les autres membres qui decideront de ton integration plus tard ... Et sinon ouai il devrai avoir de la place car on va faire un point sur les recru avec le chef et tout le monde ... A plus et add tout le monde du clan ds ta list pour jouer avec eux et faire connaissance dsl j'ai recopie le meme texet encore une fois .... trop faignant et la je bosse donc ... et trop d'inscription en meme tps je fait pas du temps plein pour les plh moi lol | |
|
| |
Jonathan78 Protecteur
Nombre de messages : 640 Localisation : France-78 Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mer 9 Nov à 15:16 | |
| non ct pas le cac! Mais le pvp os! le cac c une mule pour le moment! :p | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mer 9 Nov à 15:21 | |
| Lol, ben en non ladd j'ai plein plein de SOJ, en ladd par contre j'ai mm pas une mûle Cac, chanceu Jon J'ai une assa !!!!!! TrapS 4 eVer | |
|
| |
Jonathan78 Protecteur
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mer 9 Nov à 15:25 | |
| lol Mais tu jou en Ladder ac nous je te rapel! | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mer 9 Nov à 15:27 | |
| Ben oui, c'est pr ca que j'dis que j'ai rien en faite, à part des traps claws gentillement offerte | |
|
| |
Kranktor[plh] Protecteur
Nombre de messages : 819 Localisation : Harfleur (pres du Havre) France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Mer 9 Nov à 21:49 | |
| Au scuse jon je me suis tromper mais bon c'est pas trop grave Ta soso mf progresse au faite? Tu va voir elle va tout defoncé! | |
|
| |
Jonathan78 Protecteur
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Jeu 10 Nov à 19:42 | |
| LOL!
Tu va rire! Je le fait sur mon nouveau compte! Et comme elle eter a enne faite! Je le recree! Mintenent mon compte c : Jonathan78[plh] Et Jonathan78 c ma mule! ^^
Ok dsl Nerhia | |
|
| |
Kranktor[plh] Protecteur
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Ven 11 Nov à 17:02 | |
| A force de recommencer a chaque fois tu stagne Faut que tu te fixe un perso... Sinon c'est sur que tu vas avoir du mal a gagner du pez | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Ven 11 Nov à 21:32 | |
| Oh le gros pate pour l'inscription ^^
Aère un peu tes messages, c'est plus pratique a lire, et ca donne plus envie :p | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan Sam 12 Nov à 10:18 | |
| Bon maintenant que tu es un new recrue faut te faire un compte [plh] et venir jouer avec nous mdr on t'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pour me joindre à votre clan | |
| |
|
| |
| c'est pour me joindre à votre clan | |
|