Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hack and admission

Aller en bas 
+8
jonat17
Kranktor[plh]
Tr1v1um[plh]
1fernal[plh]
gwath
ScOtt[plh]
karael
joris[plh]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doyouhat
Invité




hack and admission Empty
MessageSujet: hack and admission   hack and admission EmptySam 27 Mai à 3:12

Si vous aver un desistemen ou que l'envie de m'add vous prend=) contacter moi..
Je me suis fai hack car acorder sa confiance a kk1 et acepter un dl de sa part n'aporte rien de bon je sui en tord pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptySam 27 Mai à 12:48

Accepter un dl ouai je veux pas remuer le couteau dans la plai ms c'est con de ta part dsl pour toi. je veu pas te faire peur mais je te conseil de scanner ton pc avec un anti virus tres vite et un anti spyware avant que tu ai d'autre surprise pas que sur d2! Je suppose que le dl c'est un spyware qui doit etre chiant a retirer et qui doit recuperer toute tes info personnel de ton pc et toute tes activites sur le net avec tes pass et tout. Donc inquiete toi ! encore dsl pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
doyouhat
Invité




hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptySam 27 Mai à 12:54

efectivemenn c'est moi qui n'orai pa du accpeter ce fichier enfin c fait le principal et ke l'on ne ma rien pris donc Voila. G suivi ton conseil merci=).
Pour revenIr sur L'otre sujet=) admission possible ? ou impossible ?=)
+
Revenir en haut Aller en bas
karael
Inconnu
karael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2006

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptySam 27 Mai à 14:46

HEY je t'ai rendu stuff!!!!!!!!! donc c'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptySam 27 Mai à 15:04

Mais je comprends pas tt se bordel il c'est passer quoi hier ? qui c'est fait hacker ? et karel C qui ?
Revenir en haut Aller en bas
gwath
Protecteur
gwath


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : mensignac en dordogne
Date d'inscription : 30/12/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMer 31 Mai à 20:59

que des questions sans reponses je sait que je viens plus tres souvent mais ce karael?
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMer 31 Mai à 23:45

karael c'est soi disant un hackeur qui a essaye de hacker le new qui veu s'inscrire et karael voulais etre dans le clan aussi ms on a vu que c'etait un hackeur donc on l'a jete et depuis il postait des message a la con sur le fofo ms j'ai demande a war de la bannir du fofo et de bloquer son adresse ip (et oui on peu faire ca en tant qu'administrateur c'est cool) et en plus on a son adresse ip now lol ! en tant que hackeur il aurait savoir tout ca ms bon on entendra plus parler de lui je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyJeu 1 Juin à 16:20

Smile Smile esperons-le thumright
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyJeu 1 Juin à 19:31

ce qui serait bien c'est de prendre que des new recrue par connaissance car sa serai con que sa reproduissent. Sur ce coup qu'une personne du clan a perdu son stuff mais on est pas a l'abris d'un hacker qui hackerai tt le clan se qui ferait surement de grosse perte ds nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyJeu 1 Juin à 20:39

Les trucs assez simples pour eviter un maximum les hackeurs :

Ne jamais accepter les downloads des gens sur d2 ou sur msn (ca parait con de ne faire ca mais la preuve c'est arrive).

Ne pas visiter les sites qui font de la pub sur d2 car en les visitant ils peuvent telecharger a votre insu des spyware qui recupere les mot de passe que vous tapez sur internet. En principe ca arrive pas avec Windows XP et le SP2 qui corrige un bug de internet explorer.

Scanner votre Pc assez souvent contre les spywares et prenez le maximum d'anti spyware que vous trouvez.

Faite gaffes au email foireux et meme pas essayer de les ouvrir. Le probleme aussi des fois c'est que si il contiennent des virus ou spyware, ils peuvent s'installer meme quand on les supprime de sa boite email sans les ouvrir.

En fait le plus dangereux dans tout ca c'est les spyware genre Keylogger qui recupere les frappe clavier de votre pc, qui recupere donc les mot de passe en tout genre (meme ceux de votre acces a votre banque par exemple sur internet ! ce qui est bcp plus dangereux et plus genant que son compte sur battle.net) et qui peux etre recuperer par le hackeur donc.
C'est comme ca que les hackeurs opere en general. Cela dit il se detecte facilement avec les anti virus classique mais sont un peu chiant a eliminer totalement du Pc. Un petit formatage au pire et c'est bon ... lol

J'espere que j'ai aider quelques personnes. Pour ceux qui connaisse vraiement rien, en fait c'est trop facile de hacker un PC en entier sans vouloir vous faire peur. Faut juste etre equiper. Mais bon ...

En ce qui concerne ce Karael il aurait du savoir que l'administrateur de ce forum avait acces a son adresse ip et now je l'ai aussi (war m'a mi admin aussi) et je peux faire plein de truc avec ca maintenant lol mais je ne ferai rien car je suis pas un hackeur et je ne fait pas au autre ce que j'aime pas qu'on me fasse.

A+ et Dsl je suis pas souvent sur d2 cette semaine ! trop naz mais je serait la ce week.
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyDim 4 Juin à 9:07

Lut je suis le recruteur de la team, déso du retard, mais effecitvement, on est 20

mais il y 2-3 personnes inactives, qui peuvent être enlevée de la team

donc attend un peu et tu auras p-e ta chance

ps : t'inquiète pas, je suis pas prêt de laisser entré un put1 d'hacker dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMar 6 Juin à 14:04

Pour les recrutements par connaissance je suis d'accord bounce

Comme on est full de toute facon il y a pas de prob mais ca pourrait eviter les problemes du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat17
Protecteur
jonat17


Nombre de messages : 154
Localisation : saint sauvant
Date d'inscription : 31/12/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMar 6 Juin à 14:42

oué o chiotte les hakeur il faut tous les buter ses con
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMar 6 Juin à 17:24

un barbare .... Pr les recrutement par connaissance suis a 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DoYoUrbest
Protecteur
DoYoUrbest


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint malo
Date d'inscription : 30/05/2006

hack and admission Empty
MessageSujet: re   hack and admission EmptyMer 7 Juin à 13:15

Ok donc tenez moi au courant si une place se libere=)..
a ++ gl and hf a tous
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyVen 9 Juin à 11:44

mais c'est quoi ton compte a d2 ? Je te add a ma f l , j'ai de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoYoUrbest
Protecteur
DoYoUrbest


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint malo
Date d'inscription : 30/05/2006

hack and admission Empty
MessageSujet: doyourbest   hack and admission EmptyVen 9 Juin à 18:01

MOn account c'est doyourbest=).
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyLun 12 Juin à 11:44

Ok , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMar 13 Juin à 12:23

Vu que mad_rider c'est retirer des membres actifs , je croit qu'on pourrais le mettre en semaine d'essais ^^ enfin , faut encore que le recruteur se ramenne dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMar 13 Juin à 17:58

Donc voila Gian est partu, DoyourBest deviens donc le 20e membre

Moi C'est Thomas aka Tr1v1um[plh]

A partir d'aujourd'hui crée toi un new compte [plh], mais ça tu n'es pas obligé, par contre tu as 2 semaines pour te faire un perso avec _PLH

Qui devra être lvl 75 min

Pendent ce temps tu devras passé souvent sur le forum et montré que tu es présent sur d2, en restant poli avec tout les membres bien sur

En mm temps ajoute a ta fl tout les membres de la team PLH

http://membres.multimania.fr/clanplhd2/membres.php

Aussi non, c'est très importent que tu add tout le monde dans ta fl

Comme ça le jour de ton admission tout le monde te connaitra et ce sera plus facile, aussi essaye de poster au moins un message par jour sur le forum, on parle de tout et de rien, tu auras tjr ton mot a dire, si tu as des questions crée des topics... pas trop de flood quand mm
Revenir en haut Aller en bas
quenting
Protecteur
quenting


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 04/03/2006

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMar 13 Juin à 18:19

bonne chance a toi Smile moi mon comte est *quenting on s est vu hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMar 13 Juin à 20:23

moi c'est 1fernal[plh] salut thumright

je t'ajoute direct dans ma f list

en plus tu ma l'air d'etre sympa tongue donc bonne chance a toi pour tes semaines d'essai thumright
Revenir en haut Aller en bas
DoYoUrbest
Protecteur
DoYoUrbest


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint malo
Date d'inscription : 30/05/2006

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMar 13 Juin à 20:59

ok mErci pour cet aimable recrutement Smile. j'ai add toute la team donc faite de meme Smile. Si vous aver besoins de quelque chose ou d'help wisper moi..
Revenir en haut Aller en bas
DoYoUrbest
Protecteur
DoYoUrbest


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint malo
Date d'inscription : 30/05/2006

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMer 14 Juin à 12:02

Voila j'ai mon premier perso plh lvl 75a vrai dire 76 mais bon Smile.
J'ai add tout les menbres de la team et j'ai deja eu l'ocasion de discuter avec certain Smile.
VOila =).
Revenir en haut Aller en bas
jonat17
Protecteur
jonat17


Nombre de messages : 154
Localisation : saint sauvant
Date d'inscription : 31/12/2005

hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission EmptyMer 14 Juin à 21:40

slt et bien venu cher les plh la ou on a le plaisir de joue a d2 ^^
mon ac et jonat17[plh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hack and admission Empty
MessageSujet: Re: hack and admission   hack and admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hack and admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: