Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je souhaite minscrir , je connais romain PLH

Aller en bas 
+3
karael
quenting
jonat17
7 participants
AuteurMessage
stef
Invité




je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty
MessageSujet: je souhaite minscrir , je connais romain PLH   je souhaite minscrir , je connais romain PLH EmptyLun 29 Mai à 17:10

je connais romain , c lui qui m a conseiller de venir ici car il me dit que c un clan super sympa , mais comment doije faire pour menregistrer si vous recruter pas ???? bon sinon mon E mail c stephane.marchand28@wanadoo.fr , envoyer moi un message si vous voulez bien me recruter , je suis gentil de nature , demander a romain il me connait sous le nom de stef . bon voila , jattend avec impatience de vos nouvelles merci , a tres bientot jesper . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat17
Protecteur
jonat17


Nombre de messages : 154
Localisation : saint sauvant
Date d'inscription : 31/12/2005

je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty
MessageSujet: Re: je souhaite minscrir , je connais romain PLH   je souhaite minscrir , je connais romain PLH EmptyLun 29 Mai à 18:19

salut cheers et bienvenu chez les plh.. mais le probleme ses que je croi quon et complet Mad
Revenir en haut Aller en bas
quenting
Protecteur
quenting


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 04/03/2006

je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty
MessageSujet: Re: je souhaite minscrir , je connais romain PLH   je souhaite minscrir , je connais romain PLH EmptyLun 29 Mai à 18:21

bienvenu sur notre fofo cheers cheers oui on est complet ^^ ... mais si tes un pote au chef on va p-e pouvoir s aranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
karael
Inconnu
karael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2006

je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty
MessageSujet: Re: je souhaite minscrir , je connais romain PLH   je souhaite minscrir , je connais romain PLH EmptyLun 29 Mai à 20:43

mouhaispas top ta présentation de description Smile tu t'es pas foulé
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty
MessageSujet: Re: je souhaite minscrir , je connais romain PLH   je souhaite minscrir , je connais romain PLH EmptyMar 30 Mai à 15:02

Shocked Shocked Shocked

mai toi qui est tu pour jugé de la présentation du pote au chef ???????? scratch scratch scratch Confused


sinon stef bienvenue sur notre forum salut salut et ne fait pas attention a ce que dit karael

comme l'ont deja dit plus haut nous sommes complet donc je pense que tu devra patienté a moin qu'ont trouve 1 solution thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty
MessageSujet: Re: je souhaite minscrir , je connais romain PLH   je souhaite minscrir , je connais romain PLH EmptyMar 30 Mai à 17:02

Ca doit pas etre le même Romain, mais bienvenue quand même sur les forums, et ne prend pas garde à ce que raconte ce pauvre Karael, il est d'hors et déjà banni du forum Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty
MessageSujet: Re: je souhaite minscrir , je connais romain PLH   je souhaite minscrir , je connais romain PLH EmptyMer 31 Mai à 20:00

slt steph desole pr le retard j'ai eu des probleme avec ma connection internet
moi je suis scott[plh] j'ai 18 j'habite pres de lyon sinon comme mes collegue l'on dit plus on est full dsl

Bien joué chef pr le banissement rambo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty
MessageSujet: Re: je souhaite minscrir , je connais romain PLH   je souhaite minscrir , je connais romain PLH EmptyDim 4 Juin à 9:06

Lut je suis le recruteur de la team, déso du retard, mais effecitvement, on est 20

mais il y 2-3 personnes inactives, qui peuvent être enlevée de la team

donc attend un peu et tu auras p-e ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty
MessageSujet: Re: je souhaite minscrir , je connais romain PLH   je souhaite minscrir , je connais romain PLH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite minscrir , je connais romain PLH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne souhaite po avoir les avis de "Farga et Scott&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: