Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reinscritpion de Flav (Flavinou)

Aller en bas 
+6
deftones[plh]
Kranktor[plh]
flavinou
ScOtt[plh]
Wargotad[plh]
Tr1v1um[plh]
10 participants
AuteurMessage
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyJeu 22 Juin à 22:37

bjr a tous les PLH, Very Happy

je suis flav ancien membre d plh rabbit , je serai tres interresser de revenir dedans. jai du partir de la team car mon pc avait eu un gros problème et que je suis revenu 6 mois plus tard Evil or Very Mad . mes motivations sont tjr les meme c une team solidaire, de confiance et d'une bonne ambiance.
jai repris d2 il y a 3 semaine environ et jai deja une soso fire perf stuff avec mercro infinity eth cv, forty eth et andy eth.
voila je vs dit bonne chance et a bientot jespere

Je remercie triv qui m'a aider et qui m'a trader mes stuff no lad, pour du lad, comme j'ai pus bien restuffer ma soso

ps: oui Flav s'est reinscrit sous le compte flavinou et n'arrive pas a ce connecter donc j'aimerai que Wargo s'occupe de ça stp
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyJeu 22 Juin à 23:05

Re Flav, Very Happy
Sa fait plaisir que des anciens reviennent Very Happy
Alors, voilà, j'ai activé ton compte, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour te connecter avec now Very Happy

A++ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 11:53

Flav comme le pote a lesly comme un ancient star si c'est lui je vous comprends pas trivium et wargo
En tout cas si c'est lui je m'oppose deja a son integration Razz
Revenir en haut Aller en bas
flavinou
Inconnu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 13:04

non je ne connais pas lesly quand je suis rentrer ds la team jai eu une bonne relation avec toute la team.la plupart d stars étant bête, sa n'empeche que tous les stars ne sont pas comme sa.=)









Mes capacités, mes désirs, veux tu que je te les montre a l'instant même?
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 14:03

Bonjour bonjour et bienvenu clown

Moi c'est kranktor uu kranky pour les intimes Cool

Hésite pa a me add si c'est pas deja fait Very Happy

C'est quoi ton acc Question Question
Revenir en haut Aller en bas
flavinou
Inconnu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 14:27

mon account c mg_flav.











mes capacités, mes desirs, veux tu que je te les montre a l'instant même?
Revenir en haut Aller en bas
deftones[plh]
Protecteur
deftones[plh]


Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 14:48

Scott parlait surment de Laly , mais bon explique un peu mieux pourquoi tu t'opposes à son intégration silent

Il est cool
Revenir en haut Aller en bas
gwath
Protecteur
gwath


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : mensignac en dordogne
Date d'inscription : 30/12/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 14:50

bonjour l'ancien et bienvenu
cheers cheers
moi je mapel gwath et mon acc c gwath-morn
a biento sur diablo jespere Twisted Evil Mr.Red What a Face albino
Revenir en haut Aller en bas
flavinou
Inconnu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 14:55

ah ok de laly lol ui jla conais c mon ex petite amie.Elle na jamais fait partie d stars. elle c integrer effectivement cher les plh mes je ne savait pas du tout kel relation elle avait avec vous.




















Mes capacités, mes désirs, veux tu que je te les montre à l'instant même?
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 15:27

ok je vais te add maintenant que scorpio est officiellement sorite j'ai de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 19:12

Je suis d'accord avec scott, c'est bien le flav qui sortait avec laly et qui a insulte scott (ou deft je sais plus exactement) de tout les nom je sais plus pourquoi et je m'oppose aussi a son inscription.
Dsl flav mais je crois d'ailleurs qu'on t'avais vire du clan car tu t'etait pris la tete avec quelque personnes, que t'avais pas ete tres courtois et que sur d2 t'avais la tete grosse une pasteque et en plus tu discutait plus avec tes ancien pote des stars qu'avec nous, tu t'etait pas du tout integrer.
Alors t'a peut etre change je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
flavinou
Inconnu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyVen 23 Juin à 21:08

alors je tien apreciser que si jai insulter kelkun c parce ke il ma provoquer et de tout les nom la c un peu exagerer.
dailleur lhistoire na pas durée lontemps car on c fait d excuse si jme souvient bien et tout ete rentrer ds l'ordre je n'est riena me reprocher petre ke ji est aller un peu fort c petre possible enfin bref c du passer.
bon jeu a tous.









mes capacités, mes desirs, veux tu que je te els montre a l'instant meme?
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptySam 24 Juin à 1:22

Wé je me souvient qu'il s'était excuser et on l'avait pas ejecter mais il était parti parce qu'il avait plus de pc

Moi je dit qu'il a droit a une seconde chance

PS : Flav essaye d'écrire meiux sur le forum stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavinou
Inconnu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptySam 24 Juin à 1:53

comme la dit triv, en fait je n'est pas ete virer jai prevenu triv ke je ne pourai pu revenir avant pas mal de temps.
Ce n'est pas ds mon intention de casser les ambiances ds la team ou je suis. et je pense ke c pas en une ptite dispute avec scott je croit ke sa permet de dire ke je suis kelkun ki est movais caracteres =).
sur ceux je bs soihaite bone chance sur d2 et a bientôt.





mes désirs, mes capacités, veux tu que je te les montre à l'instant meme?
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptySam 24 Juin à 13:40

Ui ya eu une embrouille avec deftones flav et moi et tu t'es jamais excuser

Citation :
bjr a tt les membres du clan plh,

j'ai remarquer depuis certain temps que la team que je rechercher n'est pas pour le moment la team que je voulais. A chaque fois que je demander un rush personne ne si oposer quand je voulais trans idem et quand quelqun voulais se faire rusher ba........ croyer moi c t tjr moi qui devait se denoncer pour le faire .

se que je propose soit je part ou soit la team chance un peu de comportement parce que d'apres se que j'ai lu aux regles sa n'a rien avoir avec cette team.

merci de ma compréhension avis aux plh(pour l' honeur).

Si c'est pas la team que tu cherche pq tu reviens vers nous alors, les stars m'ont parler de toi aussi au debut que tu avais integrer la team ils m'ont dit que tu etais un gamin et ils avaient raison. Pour son integration pr moi c'est tjrs non
Revenir en haut Aller en bas
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptySam 24 Juin à 13:56

Je suis d'accord avec toi Scott et je peu retrouver le meme genre de post sur ce forum concernant flav ! et je confirme on l'a bien vire y a un post dans la section confidentiel sur son expulsion et les attitudes de flav. Il voulais aussi partir de la team, il postait jms sur le forum ... enfin y a une liste longue pour que l'on le prenne pas dans la team.
Je le redit il ne s'etai jms integrer, il se plagnait tout le tps...
Y'en a ici qu'ont la memoire courte !
C tjs non pour moi aussi ... y a surement des meilleurs candidat que lui et si on le prend on va le regretter !
Et puis y a d'autre team flav que les plh ? pourquoi les plh vu justement ce que tu avait dit dans le message de scott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clankodhardcore.ifrance.com/
flavinou
Inconnu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptySam 24 Juin à 14:15

c t une periode difficile pour moi. come je lest, di si j'est eux d embrouille avec d gars de la team, c parce kil mavait provoquer et jme souvient de m'etre embrouiller avec une personne et non 2.....
surtout c pas tres malin d'aller demander ou de croire se que disent les autres stars surtout que vous les aimaient pas je vs comprend pas du tout la.
je souhaite rentrer ds la team car je vous deja di c une team de confiance, bonne ambiance et surtout bien organiser. le problème du fait ke je poster jamais de message, c parce ke je pouvait pas y aller il y a juste 2 3 jours ke je me suis re enregistrer sur le site et ke wargo a resolu enfin le prob.voila alors si vs penser réellement ke je vaut pas le coup di rentrer, tant pis pour moi, mes jsui pas du genre a m'embrouiller avec d personne sans motif valable.
sur ceux bone journée et bon jeux.




mes capacités, mes désirs, veux tu que je te els montre à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptySam 24 Juin à 14:28

ecrit mieu bordeeellllllllllllllllllllll Mad Mad Mad Mad sa fait 2 fois qu'ont te le dit Mad Mad Mad Mad


moi je suis contre sa reinscrption

de 1 il sais deja pas respecter les regles de ce forum d'entré triv lui a demander de mieu ecrire et hop il continu pareille genre comme si personne lui avait rien dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et de 2 si jme fis a ce que dit scott et l'ami joris je ne vois pas pourquoi ont le reprendré scratch scratch scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyDim 25 Juin à 15:28

merci de votre soutien les amis.

Et pr les star c'est surement des cons mais j'ai pu constater que se qu'il m'avait dit etait vrai sur ce TCHAO salut
Revenir en haut Aller en bas
flavinou
Inconnu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyDim 25 Juin à 16:32

quoi qu'il en soit, quand je rentre dans une team, c'est avoir une bonne relation avec tout le monde, vu que c'est pas le cas. Je tien à souhaité bonne chance a la team PLH qui pour moi restera une bonne team bien que certaines personne sont têtu car l'histoire avec scott c'est t lui qui avait commencé en 1er voila bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyDim 25 Juin à 20:57

A bon ben si c'est lui qui a commencer en premier sa change tout Thumb down Thumb down Thumb down


Ta quel age serieux pour dire sa Non c'est pas moi c'est lui qui a commencer en premier.
Pis même scott est loin d'etre le genre de personne a chercher les embrouille.

Ps: je m'oppose aussi a son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
flavinou
Inconnu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyLun 26 Juin à 1:53

mes mdr koi, les gars ils conaissent pas l'histoire et il m'accuse comme sa.
l'embrouille c'est dérouller quand moi j' était déja dans la team et scott en teste. il draguer ma copine (laly) et fallait que je ferme ma geule? lol. en gros il avait raison de la drague et moi je devait fermer ma geule. team bien, mes certains se laisse trop confian envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyLun 26 Juin à 7:31

Sans connaitre l'histoire si joris et scott affirment quelquechose c'est quel est juste Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) EmptyLun 26 Juin à 10:37

Ben désolé Flav, mais comme tu ne pourras pas rentré dans la team, je préfére stopper le topic

Mais je tient a dire Que Scott était bien avant toi dans la team, car il est presque arriver après moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty
MessageSujet: Re: Reinscritpion de Flav (Flavinou)   Reinscritpion de Flav (Flavinou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinscritpion de Flav (Flavinou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: