| Message pas trop important mais quand mm .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Message pas trop important mais quand mm .... Sam 25 Déc à 13:07 | |
| Alors voila euh .... ben ..... Joyeux Noël !!!!!!!
Stry | |
|
| |
Wargotad[plh] Fondateur
Nombre de messages : 505 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Joyeuses Fêtes Jeu 30 Déc à 12:30 | |
| Joyeux noël et bonne année 2005 ! | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... Jeu 30 Déc à 14:20 | |
| Ouais .... enfin quand mm 5 jour après ^^ ce forum est un peu mort .....
Stry | |
|
| |
Wargotad[plh] Fondateur
Nombre de messages : 505 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... Ven 31 Déc à 11:02 | |
| c vrai... moi g t en vacance du 25-29 à europaparc et alentours donc g pas pu allez sur le forum. | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... Ven 31 Déc à 20:37 | |
| Bon bah on est le 31 et je sais pas si j'arriverais à le faire plus tard alors je souhaite d'ors et déjà une bonne année 2005 à tous (pour ceux qui passent sur le forum déjà) et pis .... de bons drop et level up ! (qqn a eu des SOD ou les Bras de Tyrael pour noel ??!! ou des Windofrce ou LYcander -ce uqe je cherche, j'ai fait une ama hybride, j'ai deja titan mais me manque un bon arc, je me balade avec Kuko SHakaku au level 50 - bon, allez, bye !) Stry | |
|
| |
Danybal[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 42 Localisation : ardeche 07 france Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... Mar 4 Jan à 15:14 | |
| Lut COUCOU Bon B O N N E A N N E E @ TOUS J'espere que vous avez passe de bonnes fetes, moi j finis d'hiberner Esperant que tout le monde va bien | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... Mer 5 Jan à 19:47 | |
| desoler les gars je re de vac dan les pyrenees
BEN BONNE ANNEE 2005 ET UNE BONNE SANTÉ A TOUS EN ESPERAN VOU VOIR PLUS SOUVEN JOUER A D2 | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... Sam 15 Jan à 23:36 | |
| Bon, là, je change de sujet mais ça m'évite de créer trop de topic .... Comme je l'ai deja dit, j'ai remarqué une grande différence entre Diablo II et d'autre RPG .... en effet, les guildes sont beaucoup moins marquée ..... jamais je n'ai entendu de match interguilde ou encore de big baston etc ..... mm si les parties à 8 joueurs maximum de Diablo II limite un peu le problème, des matchs interguildes seraient sympa pr les duelleurs nan ? et pi mm pr agrandit un peu le cercle des connaissances et ne peut êtrep o se retrouver seul à 4h du mat (pr ceux qui veillent tard) enfin voila, je regarde en ce moment la liste de certaines guildes et pis ... bah j'attends votre réponse ....
Bien que le problème de la /f l change un peu les données, ce n'est pas non plus un obstacle infranchissable. un simple canal commun devrait suffire pour tous nous joindre (si on adopte la solution des paliers (ou celle des castes)au niveau du recrutement, cela libérera un peu la place de la /f l pour pouvoir mettre le représentant d'une guilde x)
Stry | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... Sam 15 Jan à 23:54 | |
| Pour ma part, j'ai trouvé deux guildes sympas mm si le forum est un peu moins bien que ceux fait par forumactif ..... il y a les combattants de cener (qui ont d'ailleurs un très beau site) et les chevaliers chaotiques.
Stry | |
|
| |
Jonathan78 Protecteur
Nombre de messages : 640 Localisation : France-78 Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... Dim 30 Jan à 22:57 | |
| | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... Dim 30 Jan à 23:17 | |
| Pour moi, vaux mieux prendre teamspeak ...... mais mes micros sont euh .. pas terrible ....
Stry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pas trop important mais quand mm .... | |
| |
|
| |
| Message pas trop important mais quand mm .... | |
|