Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ici les inscriptions !!!

Aller en bas 
+15
StarMatt
joris[plh]
Azuriele
peflo
psykokhorne
Hades
farga
fan de piper
marcanto
Action_man
Tr1v1um[plh]
Strygaldwir
Kakamaster
Danybal[plh]
Wargotad[plh]
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptySam 6 Nov à 18:30

Voila c la les inscription alors si vous êtes d'accord avec la charte, bin poster un message et je tacherai de vous repondre le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Danybal[plh]
Membre du Conseil
Danybal[plh]


Nombre de messages : 42
Localisation : ardeche 07 france
Date d'inscription : 08/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyLun 8 Nov à 10:48

mouah mouah je veux Very Happy

ah mais j'y suis deja Razz

sympa d'avoir un site pour nous Smile

ps: MERCHI CHEF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakamaster
Chef de Guerre
Kakamaster


Nombre de messages : 269
Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_<
Date d'inscription : 14/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyMer 17 Nov à 18:01

Pk je suis level 6?? confused lol ve etre level 99 moi j'rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: re   Ici les inscriptions !!! EmptyMer 17 Nov à 20:35

Le truc c que plus tu ecrit de message plus ton nivo augmente scratch
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyMer 24 Nov à 22:42

Euh .... désolé de vous déranger, mais est ce que vous recrutez encore ? confused pasque enfin voilà, ça ne fait pas lgtps que j'ai commencé et l'idée d'une guilde bah j'aime bien. SI vous voulez des information,s mon compte c'est ripper40k et mon meilleur perso est level 60, c'est une sorcière.
Je suis à l'acte 5 en cauchemar et mon armure (je vous préviens tout de suite, mon équipement est pas terrible .....) fait 330 de défense, monstre touché s'enfuit 40%et d'autre trucs du style 30% de blessures ouvertes ...... Mon baton est un baton unique de Jo, il file + aux aptitudes, +50 à ttes les résistances, dommages réduits de 15, adversaire subit dommages de 15 et d'autes trucs. Mon casque est la combinaison OrtSol donc +1 aux aptitudes et d'autes trucs. Mais il ne fait que 21 de défense car je l'ai mis il y a très lgtp, je cherche actuellement un casque avec une assez bonne défense pour 95 de force ou moins. J'ai 2 possibilités d'amulettes, une qui donne des plus de résistances (en cauchemar, avec celle là, je dois avoir 40 de résist au feu et 75 à ttes les autres) ou sinon, l'autre donne +1 aux aptitudes de froid (chui une sorcière orbe de glace) je ne me souviens plus de mes bagues et mes bottes font des plus aux résist.
Mon mercenaire est aussi level 60, il a une épée dimensionnelle unique le Rift de Ginther un truc comme ça je crois, elle fait 31-82. Son armure est une armure ancienne sertible de 2, elle donne pour l'instant environ 500 de défense car elle rajoute de la def à chaque niveau. Elle a la rune Nef ainsi qu'un crâne pur. Son casque est un casque filant +1 aux aptitudes du barbares car je ne sias pas si ça marche sur les mercenaires. Sinon, j'ai le totem de Natalya et aussi un maul unique, 104-148 et qui donne des + aux résistances. J'ai quelques runes et euh ....... une amulette +1 aux aptitudes du druide et une autre +1 aux aptitudes de l'assassin, si qqn les voudrait (surtout pour l'assass car celle du druide pourrait servir pr un pote si il joue encore ....)
J'ai quelques autes persos dont mon assassin level 34 qui fut mon premier perso mais qui est trop raté donc je l'ai arrêté. J'ai aussi un barbare level 20 qui sera le perso que je développerai après ma sorcière.
Voili Voilou

En espérant ne pas vous avoir trop déranger .......

Strygaldwir
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: re   Ici les inscriptions !!! EmptyJeu 25 Nov à 21:32

Salut, bin c ok pour ton inscription, mais c temps si g pas vraiment le temps de jouer alors pour pouvoir jouer avec le clan le truc bien sa serait que tu mette dans ta /f l le nom de tout les autres membres (disponible sur la page membres du site). En esperant pouvoir bientot jouer ensemble, A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyJeu 25 Nov à 22:56

Euh ...mais il n'y a pas de canal spécial ni de partie prédéfini ou l'on doit se rejoindre ?
Sinon, je jouerai surement demain soir (c'est à dire vendredi 26) le samedi le matin peut être ainsi que l'après midi surement. Et le dimance bah ..... je ne sais pas.

Y a personne qui est interessé par l'amulette ? enfin, je sais que ce n'est pas terrible mais si on débute .....



Stry
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyVen 26 Nov à 21:05

(Je sias, j'aurais pu éditer mais ce message n'a pas de rapport avec le précédent .....)

Pour soldat de la haine ou autre il faut mettre des _ ? ou laisser comme ça ?

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyLun 29 Nov à 0:56

bonjour tou le monde je m'apelle thomas g 17 ans je vien de belgique
et ca fai depui le mois d'aout que je joue en reseau a diablo 2 lod
je v souvent sur le site http://diablo2.judgehype.com/ pour voir les nouveauter et m'y connaitre mieu c un super site
et tou a l'heure g decouvert qu'on pouvai faire d guildes et en faire partie
g donc bien lu toutes les infos et g decider de venir dan cette team car elle a l'air trankil

g deja 8 persos
sorciere froid - lvl 78
druide metha et invoc - lvl 72
pala zealer - lvl 67
necro poison et os - lvl 61
assassin trap et maitrise de l'ombre - lvl 56
sorciere feu mf - lvl 23
amazone javazone - lvl 20
barbare trombeur - lvl 12

je commence a m'y connaitre et g qelques bon persos et quelques bons items ( maul du roi immortel , casque de tal rasha, ....)

je veu faire partir absolumen d'une team com ca je pourrai aider les gens de la team , les rusher, trader , ...
bien sur qe les gens de la team m'aide ossi Laughing
car je joue tjr avec d gens que je connai pa et pour finir ca m'enerve e parler presque avec personne donc voila g a peu pres tou di sur moi et mes persos

je voullai savoir si vou m'acceptier dan votre team et savoir si la reponse est oi ce que je doi faire

merci beaucou

thomas

ps : mes persos on deja d noms j'espere que je ne devrai pa les recomencer pour mettre a la fin _PLH ?
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyLun 29 Nov à 9:00

voila j'avai oublier de preciser 2,3 choses
je v asser souven jouer a diablo (enfin a peu pres tou les jours)
com je v encore a l'ecole c souven apres 16 heures

mon compte est NEGATE_ETHS

voila je croi que g tou di en attenden la reponse
j'espere que ca va etre rapide car j'atten impassiamen mon arrivee dan votre guilde

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyLun 29 Nov à 22:33

Pour le Tag, ce n'est pas nécessaire il me semble (ça fait très peu de temps que je suis ici). Sinon, baaaah ....... ce n'est pas à moi de décider si tu viens ou pas, mais j'ai des ptites questins au niveau des sorc .... t'as combien en chaleur ??? (faisant moi mm une sorcière Orbe/meteore, je ne sias pas combin il faut mettre en chaleur ni en bouclier d'énergie ... si tu pouvais m'aider ....)

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyMar 30 Nov à 21:09

desoler desoler g completemen rater ma sorciere et je m'en sert now pour d mephisto run en hell seulement mai bon en chaleur il fo a priori 4 points et o boclier d'energie avec 1 c lagement assez (avec les points que tu peu gagner avec d items tu peu arriver a 7 , 8 points donc c bon

et j'espere que le chef va biento s'amener en attenden je v deja tous vou ajoter dan mes contact a diablo en esperent que je v etre pri bien sur

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyMer 1 Déc à 16:28

Salut tout le monde, désolé pour le retard, mais cette semaine g t tres pris mais la c bon Very Happy Very Happy

Alors je v vous mettre dans ma /f l et sur le site thumright

A la prochaine sur diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Action_man
Membre du Conseil
Action_man


Nombre de messages : 3
Localisation : Lisieux, calvados
Date d'inscription : 24/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: ,yik,y   Ici les inscriptions !!! EmptyMar 7 Déc à 19:17

,ik;
Revenir en haut Aller en bas
Action_man
Membre du Conseil
Action_man


Nombre de messages : 3
Localisation : Lisieux, calvados
Date d'inscription : 24/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Un revenant de l'ancien clan!   Ici les inscriptions !!! EmptyMar 7 Déc à 19:55

C'est remoi pour les anciens Cool ! jme présente: action_man[plh] de l'ancien clan plh ki a fermé depui la fin de la saison et sa mplèrè de rvenir ds le clan cyclops .je sui un big boss king (et ossi tre modeste lol! ) g u des perso nivo superieur o nivo 80 juska mon arrivé ds le clan plh (lol) donc jpourai vou aider (car je voi ke vou ete un peu débutan afro ) ds la creation de vo perso pour les aptitude ou les objet a choisir surtt pour les sorciere, les paladin ou les amazone. si vou avez besoin daide adressez vou a moi ou a wargotad mon vieu frere (lol). jsui interne et g pa encore internet donc ptete ke je jourai pr les vacance! @+ sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Invité




Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: inscription   Ici les inscriptions !!! EmptyVen 28 Jan à 20:49

Bonjour a tous

Je m'appelle Manu, je suis un pote de Goran et Gian, j'ai eu plusieur fois l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et j'aimerais faire partie de cette team ou l'ambiance est si bonne.

J'attends de vos nouvelles (bonnes j'espere Wink )

A bientot

PS : mon account est zephyrrider01
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptySam 29 Jan à 10:19

voila c pour vou dire que le dernier inscri (marcanto) c mon cousin il s'apelle antoine il est bien sympa mai il a pa cor de tres persos donc vou pourai tjr l'aider si il vou pose d question il si il need d'un pti rush

voila ajouter le tous dan votre list de friend c marcanto235
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir


Nombre de messages : 800
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 24/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptySam 29 Jan à 10:42

J'ai pu de place ..... Sad
Pourquoi Blizzard a pas inventé la /f l de 100 places ? ou mm de 50, ce serait mieux !


Stry
Revenir en haut Aller en bas
marcanto
Protecteur
marcanto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2005

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: inscription   Ici les inscriptions !!! EmptyDim 30 Jan à 11:18

salut, comme mon cousin (negate) l'a dit plus haut, j'aimerais être dans votre team.
je suis pas encore très très fort, mais je suis en train de m'améliorer Very Happy
ben, j'espère que vous serez d'accord Laughing
mon compte c'est marcanto235

a bientôt sur diablo
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Fondateur
Wargotad[plh]


Nombre de messages : 505
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyLun 31 Jan à 20:13

Bin t accepter, bienvenu dans le clan. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanplhd2
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyLun 31 Jan à 22:18

merci chef pour avoir accepter mon pti cousin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan de piper
Nouvelle recrue
fan de piper


Nombre de messages : 5
Localisation : lomme
Date d'inscription : 20/03/2005

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyDim 20 Mar à 22:23

bijour , je voudré etre dans votre team , j'ai : 1 druide lvl 84 , je suis en train de faire 1 soso ( lvl 9) .
Revenir en haut Aller en bas
farga
Protecteur
farga


Nombre de messages : 138
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2005

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyLun 21 Mar à 0:44

Ah, une fille!!!
Du jamais vu sur le clan! tongue
C'est rare ca sur D2... une espèce en voie de disparition... Very Happy Very Happy Very Happy

En ce qui me concerne => Bienvenue
Moi c'est Farga ou Farga2 (mes accounts)
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyLun 21 Mar à 19:08

moi mes account si ta besoin d'aide c negate_eths

et negate[plh] a+
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Protecteur
Hades


Nombre de messages : 608
Localisation : A portée de main pour les demoiselles
Date d'inscription : 17/01/2005

Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! EmptyLun 21 Mar à 23:41

bon pour le bonjour et tout le bazar g déja mis sur l'autre topic alors c koi comme druide ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici les inscriptions !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les inscriptions !!!   Ici les inscriptions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici les inscriptions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: