| saloute c moi | |
|
+10deftones[plh] . farga Cronos[PLH] ScOtt[plh] peflo Wargotad[plh] mad_rider Strygaldwir HeMerde[plh] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeMerde[plh] Protecteur
Nombre de messages : 43 Localisation : 77 ( a coter d'Melun ) Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: saloute c moi Sam 16 Avr à 17:53 | |
| jai vraimen rien a foutre alor jsui venu sur le forum
jai besoin d1 conseille ossi
c meilleur les pomme pour la santer les pommes verte rouge ou jone ???
jai pu constater ke els verte etai amer les jone mole et les rouge tre dure les kelle choisir ??????? help aidez moi
pour linfo le choi reste plu kentre les pomme verte et jone je me sui casser 1 en mangean 1 pomme rouge ( pomme rouge tre movai choi ) | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: saloute c moi Sam 16 Avr à 18:51 | |
| Erf ... quadruple posts, langage SMS, flood a quelques minutes près ... TU démarres très mal sur ce forum HeMerde x) Modérateur !
Stry
(moua j'adore les vertes, surtout quand elles sont bien dures x) )
--------- J'hésite, je corrige aussi son post en un langage correct ou pas ? | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: saloute c moi Sam 16 Avr à 19:54 | |
| | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
Nombre de messages : 43 Localisation : 77 ( a coter d'Melun ) Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: saloute c moi Sam 16 Avr à 20:03 | |
| ont peut meme pas ecrire comme ont veux bon sur ce saloute je vais faire comme avant c'est a dire po aller sur le forum | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
| Sujet: Re: saloute c moi Sam 16 Avr à 20:05 | |
| surtout que je vois pas trop sa gene qui qi j'ecrit comme sa enfin brref saloute | |
|
| |
Wargotad[plh] Fondateur
Nombre de messages : 505 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: saloute c moi Sam 16 Avr à 20:18 | |
| Non faut pas quitter les forum, y a aussi une partie de la vie du clan qui se passe dessus | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: saloute c moi Sam 16 Avr à 21:00 | |
| Erf, j'ai fait quelque chose de mal ? Quand je disais que tu démarrais très mal, c'était pour rire ...
Stry | |
|
| |
peflo Ancien
Nombre de messages : 143 Localisation : Momignies..le trou du cul belge Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: saloute c moi Sam 16 Avr à 23:05 | |
| Ben moi j'aime bien les rouges: Croquantes et sucrées! N'empeche que Hemerde en un post t'as battu tous les records du sujet qu'a le plus rien avoir avec diablo ou l'internet ou n'umporte quoi... Chapeau bas | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 8:53 | |
| Bon alors les rouges ou ;les vertes ??? Je vais au marcher ce matin et je c'est toujours pas lesquelle choisir !!! | |
|
| |
Wargotad[plh] Fondateur
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 9:00 | |
| moi j'aime pas les pommes, sa me gratte dans la bouche, alors achete des poires | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 10:58 | |
| | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 11:12 | |
| Me faudrais un conseiller pour mes pommes . Que pensez vous des goldens ??? | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 18:11 | |
| | |
|
| |
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 19:40 | |
| vous etes fou les verte c degeu prend jaune ou rouge je te conseille les rouges de ma mami elles sont trop bonne juteuse bien sucrer ou les jaune mais la c'est pas celle de ma mami mais elle son bonne qd meme | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 19:51 | |
| Je c'est pas les quelle choisir . Je vais manger des abricots ( j'aime bien les habricots ) . | |
|
| |
Cronos[PLH] Protecteur
Nombre de messages : 60 Localisation : Vernon ds l'eure(France) Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 20:41 | |
| lu hemmerde au lieu de dacheté des pommes ahete toi otre chose (des bananes par exemple) | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 21:28 | |
| C'est pas con j'aime bien les banane . J'aime bien la moule aussi . | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
| |
| |
ScOtt[plh] Protecteur
Nombre de messages : 1320 Localisation : ain(01) Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 22:17 | |
| lol tu nous a sorti un sujet la mdr j'ai tjrs pas compris pourquoi tu la fais j'espere c qd meme pas juste pr ton histoire de pomme ... | |
|
| |
Wargotad[plh] Fondateur
| Sujet: Re: saloute c moi Dim 17 Avr à 23:03 | |
| Un abricot, j'adore sucer un abricot [Nicolas Cage -- Volte Face] | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
| Sujet: Re: saloute c moi Lun 18 Avr à 18:58 | |
| Pour repoindre a scott he ben j'ai sortit se poste parceque j'avais royaume hors jeu et je savais pa qoi faire .
Que pensez vous des ananas ??? | |
|
| |
farga Protecteur
Nombre de messages : 138 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: saloute c moi Lun 18 Avr à 19:18 | |
| Dis voir le fruitivore pervers: pourquoi cette obsession soudaine pour les fruits? | |
|
| |
HeMerde[plh] Protecteur
| Sujet: Re: saloute c moi Lun 18 Avr à 20:57 | |
| En faite j'aime pas trop les fruits . J'aime surtout la moule ( a les cochon direst il pense a la chate quand je dit moule ) | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: saloute c moi Lun 18 Avr à 22:41 | |
| Je vous serai gré d'éviter de parler de ce genre de sujet sur le forum, si vous le souhaitez, faites le sur DII, par MP ou MSN. Cette discussion tourne au vulgaire, et je me sentirais obligé de clore le sujet ^^
Stry | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
| Sujet: Re: saloute c moi Mar 19 Avr à 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saloute c moi | |
| |
|
| |
| saloute c moi | |
|