| salut a tous | |
|
+3Kakamaster Wargotad[plh] psykokhorne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
psykokhorne Nouvelle recrue
Nombre de messages : 10 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: salut a tous Jeu 5 Mai à 15:13 | |
| voila jevien de me joindre a votre clan et j aimerais avoir le nom d acont de menbre pour pouvoir les matre ds la /f l merci d avance et a bientot | |
|
| |
Wargotad[plh] Fondateur
Nombre de messages : 505 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 5 Mai à 18:50 | |
| Salut, alors moi mon account c Wargotad[plh] Autrement toi ton accompt sur didi c le meme que celui pour le forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: salut a tous Ven 6 Mai à 11:44 | |
| | |
|
| |
Kakamaster Chef de Guerre
Nombre de messages : 269 Localisation : Just behind u with a knife and ready to act >_< Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: salut a tous Ven 6 Mai à 20:29 | |
| C qui ce nouveau?? je croyai qu'on etai off en recrutement... mais c un plaisir quand meme : Je me presente : Kakaplh anciennement kakamaster, Guiiil ou Kaka pour les intime On me trouve souvent ds les game France / Francais / Duel et tout ses derivees Et a ne pas oublier modero du forum pvp ^^ | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: salut a tous Ven 6 Mai à 21:34 | |
| Bienvenue à toi, nouvelle recrue dans cette team. Bon, voilà, je suis Strygaldwir, et .... je suis très à cheval sur l'ortographe ^^ Si tu oublies une lettre, c'est pas grave, mé si tu te mé a écrir kom un pié, ca va plu. tu compren ? Enfin voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Sam 7 Mai à 12:25 | |
| ok ben je ferrais de mon mieux alors a + | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: salut a tous Dim 8 Mai à 16:00 | |
| hello moi c mad_rider account : mad_rider2 j 'a iun petit grade sympa dans ce clan et je frequente a peu pres les memes parties que guil ou kaka ou kakamaster ou kaka_plh ci dessus. voila voila. bienvenue dans le clan | |
|
| |
joris[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 401 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: salut a tous Dim 8 Mai à 20:37 | |
| slt ptit nouveau ! Bah je suis pas la depuis longtps donc je suis presque encore nouveau ms bon ! bienvenue moi c joris et mon compte c joris71 a+ sur d2 ps : forai lui parler du bizutage qd meme pour qu'il integre definitvement le clan ? lol | |
|
| |
Tr1v1um[plh] Trésorier
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (Belgique) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: salut a tous Dim 8 Mai à 23:10 | |
| bienvenu nouvelle recrue moi aussi je suis très a cheval (depuis peu) sur l'orthographe
j'espère que tu te plairas dans notre team
mes accounts : negate_eths, negate[plh]
ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 9 Mai à 11:59 | |
| ok ben merci a tous et a bientot j' espere sur didi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|