Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Important pour le Chef de guerre

+3
Hades
Strygaldwir
mad_rider
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider

Important pour le Chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 23:51

grrrrrr........

miaou What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nerhia
Protecteur
Nerhia

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:28

( Salut Mad, au passage Wink )

Ben si il a posté ici c'est pour en débattre un peu sinonc 'était pas utile, mais on a presque tous la mm opinion.

Ne faudrai t'il pas relancer ce sujet? il manque des avis on a pas entendu hades triv et 'laffreux deftones en détail ^^

Le sujet était qd mm sympa, Joris le terre à terre, "je suis comme je suis" ( taquinerie pr pas que ca part en cou.. ) et Phi, l'amoureu du Net.
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:33

Aime tout le monde flower

xD
Nerhia
Protecteur
Nerhia

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:36

Acclamons cette parole de "Phi"

Louange a Phi notre Modo Mr. Green Mr.Red
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 20:46

Chui dacord avec stryg
thumleft

Et en plus c'est le meilleur moyen de ce faire des potes
joker jocolor
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 11:07

alors pour relancer le debat, moi je dis :

Ca ne sert a rien de prendre les choses qui viennent des autres utilisateurs du net trop personellement. La plupart du temps ce sont des gens qu'on ne connait guère et qui se permettent de dire ouvertement et trop facilement toute sorte de chose. En sommes ca ne vaut certainement pas la peine de gaspiller autant d'énergie pour des paroles écrites qui risques d'être en plus vraiment mal interprétées..

A vous la suite!
geek geek
Nerhia
Protecteur
Nerhia

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 20:15

Disons que le probléme c'est que parfois sa énerve ce genre d'aneries Razz

Pour le reste je suis d'accord,c 'est vrai le plus souvent, on ne verra jms la personne alrs à quoi bon?
De toute maniére c'est qu'un forum vaut mieux s'entendre, c'est une gde famille Rolling Eyes
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 14:55

non ms je dit je sui com je sui juste pour dire que ba h ... je sui com je sui lol je change pas sur le net pourkoi faire ? pour faire croire qu'on est genial beau machin truc ... stupid com demarche je crois on est tous d'accord il me semble la dessus
Mais vous dite fo pas prendre les chose d'utilisateur trop personnellement mais tu veu le prendre comment ? je trouve un peu nul ce que vous dites alors que mad est le premier qui dit qu'il veu pas ce faire emmerde sur le net ! donc qd quelqu'un t'emmerde tu le pren personnelement ^^lol vu que il te prend la tete le gars ! bon je sais pas si vous m'avez compris et sinon c po grave mais personnelement je n'accepte encore moins de me faire emmerde sur le net que dans la vie cf le prem post de mad vu que la personne me connait pas ... apres c sur c facile de dire je ferai com ca ou nah nah bon en fait j'en est marre de ce post dsl lol je crois qu'on a tout dit en plus cheers
bye a plus
http://clankodhardcore.ifrance.com/
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 19:36

Désolé de te faire chier mais bon ....

Citation :
non ms je dit je sui com je sui juste pour dire que ba h ... je sui com je sui lol je change pas sur le net pourkoi faire ? pour faire croire qu'on est genial beau machin truc ... stupid com demarche je crois on est tous d'accord il me semble la dessus
Mais vous dite fo pas prendre les chose d'utilisateur trop personnellement mais tu veu le prendre comment ? je trouve un peu nul ce que vous dites alors que mad est le premier qui dit qu'il veu pas ce faire emmerde sur le net ! donc qd quelqu'un t'emmerde tu le pren personnelement ^^lol vu que il te prend la tete le gars ! bon je sais pas si vous m'avez compris et sinon c po grave mais personnelement je n'accepte encore moins de me faire emmerde sur le net que dans la vie cf le prem post de mad vu que la personne me connait pas ... apres c sur c facile de dire je ferai com ca ou nah nah bon en fait j'en est marre de ce post dsl lol je crois qu'on a tout dit en plus cheers

J'ai rien capté ...
joris[plh]
Membre du Conseil
joris[plh]

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 22:24

c pas grave stry Laughing
http://clankodhardcore.ifrance.com/
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 11:10

j'ai l impression que tu paraphrases Joris..

En somme, t'as l'air tout à fait d'accord avec moi^^ ou alors moi je suis tout à fait d'accord avec toi ? muaha
geek geek
Strygaldwir
Trésorier
Strygaldwir

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 21:36

Au fait, pour ce que tu as dit, Mad, tout dépend de la personne qui te balance des insultes aussi ^^
Il y a pas que des cons et des crétins sur le net, bien qu'ils soient en majorité, mais si ça vient d'une personne que tu connais par exemple, faut quand mm te sentir concerné suivant la personne ^^
C'était juste comme ça, pasque c'était pas précis ce que tu disais ^^
mad_rider
Chef de Guerre
mad_rider

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 11:35

Si c'est qqun que tu connais, ca change certainement la donne, oui. Et encore, il y a aussi les façons de dire ou écrire. Il arrive que des gens se sentent tout permis sur le Net, alors que je suis persuadé que c'est le genre de choses qu'ils ne te diraient en tout cas pas en face. Un peu comme quand on casse du sucre sur le dos des gens quand ils ne sont pas là^^. C'est un peu la solution facilité..
geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important pour le Chef de guerre   Important pour le Chef de guerre - Page 2 Empty

Important pour le Chef de guerre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2