| Important pour le Chef de guerre | |
|
+3Hades Strygaldwir mad_rider 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Mar 11 Oct à 23:51 | |
| grrrrrr........ miaou | |
|
| |
Nerhia Protecteur
Nombre de messages : 553 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Mer 12 Oct à 19:28 | |
| ( Salut Mad, au passage ) Ben si il a posté ici c'est pour en débattre un peu sinonc 'était pas utile, mais on a presque tous la mm opinion. Ne faudrai t'il pas relancer ce sujet? il manque des avis on a pas entendu hades triv et 'laffreux deftones en détail ^^ Le sujet était qd mm sympa, Joris le terre à terre, "je suis comme je suis" ( taquinerie pr pas que ca part en cou.. ) et Phi, l'amoureu du Net. | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Mer 12 Oct à 19:33 | |
| Aime tout le monde xD | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Mer 12 Oct à 19:36 | |
| Acclamons cette parole de "Phi" Louange a Phi notre Modo | |
|
| |
Kranktor[plh] Protecteur
Nombre de messages : 819 Localisation : Harfleur (pres du Havre) France Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
mad_rider Chef de Guerre
Nombre de messages : 478 Localisation : chez les Rotzérans! Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Jeu 13 Oct à 11:07 | |
| alors pour relancer le debat, moi je dis :Ca ne sert a rien de prendre les choses qui viennent des autres utilisateurs du net trop personellement. La plupart du temps ce sont des gens qu'on ne connait guère et qui se permettent de dire ouvertement et trop facilement toute sorte de chose. En sommes ca ne vaut certainement pas la peine de gaspiller autant d'énergie pour des paroles écrites qui risques d'être en plus vraiment mal interprétées.. A vous la suite! | |
|
| |
Nerhia Protecteur
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Jeu 13 Oct à 20:15 | |
| Disons que le probléme c'est que parfois sa énerve ce genre d'aneries Pour le reste je suis d'accord,c 'est vrai le plus souvent, on ne verra jms la personne alrs à quoi bon? De toute maniére c'est qu'un forum vaut mieux s'entendre, c'est une gde famille | |
|
| |
joris[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 401 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Ven 14 Oct à 14:55 | |
| non ms je dit je sui com je sui juste pour dire que ba h ... je sui com je sui lol je change pas sur le net pourkoi faire ? pour faire croire qu'on est genial beau machin truc ... stupid com demarche je crois on est tous d'accord il me semble la dessus Mais vous dite fo pas prendre les chose d'utilisateur trop personnellement mais tu veu le prendre comment ? je trouve un peu nul ce que vous dites alors que mad est le premier qui dit qu'il veu pas ce faire emmerde sur le net ! donc qd quelqu'un t'emmerde tu le pren personnelement ^^lol vu que il te prend la tete le gars ! bon je sais pas si vous m'avez compris et sinon c po grave mais personnelement je n'accepte encore moins de me faire emmerde sur le net que dans la vie cf le prem post de mad vu que la personne me connait pas ... apres c sur c facile de dire je ferai com ca ou nah nah bon en fait j'en est marre de ce post dsl lol je crois qu'on a tout dit en plus bye a plus | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
Nombre de messages : 800 Localisation : Nul part et partout à la fois Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Ven 14 Oct à 19:36 | |
| Désolé de te faire chier mais bon .... - Citation :
- non ms je dit je sui com je sui juste pour dire que ba h ... je sui com je sui lol je change pas sur le net pourkoi faire ? pour faire croire qu'on est genial beau machin truc ... stupid com demarche je crois on est tous d'accord il me semble la dessus
Mais vous dite fo pas prendre les chose d'utilisateur trop personnellement mais tu veu le prendre comment ? je trouve un peu nul ce que vous dites alors que mad est le premier qui dit qu'il veu pas ce faire emmerde sur le net ! donc qd quelqu'un t'emmerde tu le pren personnelement ^^lol vu que il te prend la tete le gars ! bon je sais pas si vous m'avez compris et sinon c po grave mais personnelement je n'accepte encore moins de me faire emmerde sur le net que dans la vie cf le prem post de mad vu que la personne me connait pas ... apres c sur c facile de dire je ferai com ca ou nah nah bon en fait j'en est marre de ce post dsl lol je crois qu'on a tout dit en plus cheers J'ai rien capté ... | |
|
| |
joris[plh] Membre du Conseil
Nombre de messages : 401 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Ven 14 Oct à 22:24 | |
| c pas grave stry | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Lun 17 Oct à 11:10 | |
| j'ai l impression que tu paraphrases Joris.. En somme, t'as l'air tout à fait d'accord avec moi^^ ou alors moi je suis tout à fait d'accord avec toi ? muaha | |
|
| |
Strygaldwir Trésorier
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre Lun 17 Oct à 21:36 | |
| Au fait, pour ce que tu as dit, Mad, tout dépend de la personne qui te balance des insultes aussi ^^ Il y a pas que des cons et des crétins sur le net, bien qu'ils soient en majorité, mais si ça vient d'une personne que tu connais par exemple, faut quand mm te sentir concerné suivant la personne ^^ C'était juste comme ça, pasque c'était pas précis ce que tu disais ^^ | |
|
| |
mad_rider Chef de Guerre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important pour le Chef de guerre | |
| |
|
| |
| Important pour le Chef de guerre | |
|