pLoP @ll
ben voila j'explique vite fait c koi un contesse run pour ceux qui le savent pas.
Le contesse run consiste a aller tuer (en hell) la contesse de l'acte 1 pour obtenir une rune (voir plusieurs) qu'elle donne a coup sur !
On peut par exemple choper une ohm (c un exemple)
alors voici un petit plan pour se télé rapidement
ps ceci ne vient pas de moi^^
Quelques choses a savoir:
1°/Il faut,pour bien appliquer ce guide,avoir(de préférence):
-une soso qui peut télé(de préférence foudreour tuer la comtesse,c'est beaucoup plus rapide,parole de soso blizz) avec un peu de fast cast(au moins le palier de 63,assez facile a avoir)
-le wp marais sombre (déjà trouver la tour est des fois hardcore,on ne va pas non plus se compliquer la tache^^)
2°/les correspondances salle entrée-salle sortie sont valable pour TOUS LES ETAGES DE LA TOUR.
3°/Tout comme dans mon premier guide, les screens sont la base du guide. Comme dans le précédent guide,il y aura quatre cas,agrémentés des screens des salles(deux screens par cas) avec quelques menues descriptions(pour trouver encore plus facilement)
4°/il existe aussi chez la comtesse la "technique" du "toujours a gauche", mais,comme pour meph,il peut y avoir mauvaise compréhension. J'expliquerai cette "technique" a la fin du post. De plus,il y aura sur les screens la direction GENERALE a prendre pour arriver a la l'étage du dessous.
/!\
=>les flèches en rouge donnent la direction vers laquelle tele EN GENERAL. Il se peut que la salle pour accéder a l'étage inférieur se trouve au dessus de celle ou l'on vient d'entrer. Cependant, avec l'expérience, la chance de se tromper dans ces cas se réduira énormément. D'ailleurs, le cas 4en est un exemple.
=>Les salles d'entrée sont entourées en bleu afin de pouvoir mieux en distinguer les contours.
Les flèches bleues signifient la relation entre les salles et permettent de mieux les retrouver sur les screens.
=>pour un même cas,on retrouvera TOUJOURS les MEMES SALLES D'ENTREE ET DE SORTIE
=>le plus important pour reconnaître les salles d'entrée est de voir par ou aller pour sortir de la salle a pieds
=>lorsque l'on se télé,il vaut mieux longer les murs,pour des raisons expliquées lors du chapitre sur la technique du « toujours a gauche"»
Nous allons donc commencer.
-->Cas 1°/
Voila le screen de la salle d'entrée du premier cas:
On voit que pour sortir de la salle a pied il faut aller vers le bas. C'est grâce a cela que l'on peut deviner la direction vers laquelle télé(tout cela sera expliqué plus tard).
De plus, on voit des piliers sur le coté de la salle(si vous trouvez une telle salle d'entrée sans piliers,faites un screen et envoyez le moi afin que je puisse compléter le guide)
Après avoir télé on arrive dans cette salle:
La salle est facilement reconnaissable:la salle devient plus étroite a cause d'uni "saillie" d'un pan de mur,et la sortie se trouve sur cette "saillie"
-->Cas 2°/
Passons au deuxième cas de ce guide. Voici le screen de la salle d'entrée du deuxième cas:
Il faut pour sortir de cette salle aller vers la gauche. Il y a quelque piliers sur le bas et a droite de la salle.
Voici le screen de la salle de sortie de ce deuxième cas:
La sortie est dans un renfoncement du mur. De plus,je trouve que cette salle est "vers la gauche":en effet,pour y accéder il faut marcher vers la gauche(c'est idiot mais moi ça m'aide)
-->Cas 3°/
Voici le screen de la salle d'entrée du troisième cas de ce guide:
il s'agit d'un couloir allant vers le bas. On note les piliers sur les cotés(même s'ils n'ont pas d'importance ^^).Rien d'autre a dire de cette salle.
Salle de sortie de ce cas 3:
Il s'agit d'un couloir vers la droite...rien de plus a dire sinon que la sortie se trouve dans un renfoncement de mur .Il s'agit en fait de l'inverse de la sortie du cas 2(simple remarque,ca peut aider ^^)
-->Cas 4°/
Voici le screen du dernier cas de ce guide,et comme promis,un exemple ou la salle de sortie est "derrière" la salle d'entrée:
Salle très facilement reconnaissable:l'entrée par laquelle on vient de passer se trouve sur une saillie d'un pan du mur(comme pour la sortie du cas 1)
et la salle de sortie est:
Il s'agit tout simplement d'un couloir vers le haut. Pour simple description,quelques piliers sur la droite et la gauche de la pièce.
Voila les correspondances salle entrée-salle sortie sont finies.
Pour la technique du "toujours a gauche":
prenons pour exemple le screen de la salle de départ du cas 3:
lorsque l'on arrive dans la salle,il faut(après avoir au préalable tué tout ce qui bouge)se mettre dans la direction de la salle( dans ce cas,c'est vers le bas);sinon il suffit de marcher vers la sortie de la salle( le petit truc jaune sur la carte).une fois la soso tournée du bon coté(vers la sortie)il faut imaginerune flèche qui va vers la gauche(et non pas télé vers la gauche de la carte a chaque reprise comme un boeuf)et télé vers la direction prise par la flèche. Comme dit précédemment, il est possible que la salle de sortie soit derrière la salle d'entrée. C'est pourquoi je conseille de longer les murs:ça va plus vite,moins d'ennemis,et si on trouve pas au bout d'un moment on sait que c'est en dessous. C'est tout bénef'
Voila,j'ai fini,je voudrais m'excuser au préalable auprès de vous si ce guide est un peu long a charger(a cause des images).J'attends vos propositions,injures,...et plus si affinités
Pour finir je voudrais remercier Mephisto(sans qui ce guide n'aurait pas existé)et le site
www.imageshack.us chez qui mes photos sont hébergées(merci Zedemimoon)
Merci a vous aussi d'avoir lu jusqu'ici.
Bon drops et bon fun
@++!!!