Le forum du clan PLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du clan PLH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remise en cause du grade de chef de guerre

Aller en bas 
+5
gwath
Tr1v1um[plh]
1fernal[plh]
ScOtt[plh]
Xexi1X[plh]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMer 14 Juin à 20:40

Donc un duel solo sera organizer pour tous les personnes voulant remporter ce titre donc le reglement sera le meme que pour les duels 2 vs 2 sauf qu'on est 1 Very Happy

Pour la date faut une date qui aille a tous le monde sa marrengerai le week persos.

Bon ba hesitez pas a vous insrire pour le magnifique titre de ChEf De GueRrE Cool
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMer 14 Juin à 22:17

moi me presente pr
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyJeu 15 Juin à 19:31

bon moi je me présente pour le grade de sous-chef de guerre lol! lol! lol!

lol jdeconne

mai bon j'ai aucun chance d'obtenir le grade face a scott et surment d'autre puisque deja mon barb avai deja beacoup de mal vs sont necro et la c'est encore moin gagné
puisque j'ai perdu 1 grand charme 25 life 109 po Thumb down Thumb down Boulet et le pire c'est que je sais meme pas comment scratch scratch Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyVen 16 Juin à 15:35

un dupe il a disparu c'est sur silent silent
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptySam 17 Juin à 19:31

non je l'avai dropé moi meme c'est sa le probleme Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptySam 17 Juin à 21:25

Moi mon statut de trésorier, membre du conseil me plait bien, mdr donc je vais en rester la, puis en plus j'ai revendu tout mes stuffs en attendent le no lad ...
Revenir en haut Aller en bas
Xexi1X[plh]
Protecteur
Xexi1X[plh]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2006

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyDim 18 Juin à 14:28

Et une fois le no ladd arriver tu fais quoi de toute tes istS tu pourra en avoir une utiliter pour le new ladder?
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyDim 18 Juin à 17:27

uai fais chier sa va pas tarder pr le new ladder j'ai pas envie de tt recommencer Sad Sad c'est trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
gwath
Protecteur
gwath


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : mensignac en dordogne
Date d'inscription : 30/12/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyDim 18 Juin à 18:36

fai chier fai chier mai non c bien justement
mais c kan le nouvo ladder?
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyLun 19 Juin à 12:38

si sa fais comme l'annee derniere debut aout
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyLun 19 Juin à 19:09

Je l'ai p-e pas encore dit, mais après ce lad je quitte la team, comme ancien, et je viendrais tjr comme Modo, mais je me consacre au no-lad après donc, la je revend tout mon stuff vs ists, avec les ists j'achète des sojs, et sojs en no lad c'est 5,6-6 ists, donc je serait 3x plus riche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyLun 19 Juin à 19:19

j'ai pas compris pk tu quitte la team plh ...
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMar 20 Juin à 9:14

Tout simplement parce que la team PLH, est une team ladder, et si je me consacre au no-lad, je sais pas ce que je vais faire dans la team
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMar 20 Juin à 12:24

bouhhh c'est les noob en no_ladder. Prend aussi des spirit 35 fc c'est 2 soj thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titus(dtb)
Protecteur
Titus(dtb)


Nombre de messages : 263
Localisation : vers SAINTES (le 17)
Date d'inscription : 02/11/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMar 20 Juin à 21:24

ben faite les deux pcq je crosi qu'il vont perdre un bon element dans la team surtout pour reglés quelque malentendu^^
Revenir en haut Aller en bas
spartex
Protecteur



Nombre de messages : 25
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 21/03/2006

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMer 21 Juin à 10:52

désoler d'arriver tardivement dans la conversation mais e me présenterai bien pr le titre e chef de guerre je vien bien duel et je suis pret affronté nimporte qui... pirat
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMer 21 Juin à 12:16

d'ailleurs si on pourrait mettre se tournoi en place ds 1 semaine et demie car en ce moment je travaille et les horaire sont pas top 13h-21h et j'ai mon druid a finir et je trouve pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
1fernal[plh]
Protecteur
1fernal[plh]


Nombre de messages : 713
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 02/08/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMar 27 Juin à 23:04

vazy bah dit moi nous quand tu serai pret Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMer 28 Juin à 10:30

surement ds 2 semaines que j'ai finis travailler parce que la c'est galere pr jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMer 28 Juin à 15:04

C'est la galere pour tout le monde en ce moment... confused scratch

Une partie sur deux est en echec si c'est pas plus Exclamation Exclamation Exclamation

Mais il foute quoi a b.net p**** Exclamation Exclamation

J'en ai trop ras le c** : échecéchecéchecéchecéchecéchecéchec

Ca n'arrete plus...

Evil or Very Mad rambo puker pukel rambo Shit Evil or Very Mad I don't want that affraid Thumb down Thumb down Thumb down puker Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyMer 28 Juin à 18:47

Tout ça c'est a cause de ces fils de pute qui dupe, vraiment des enculé ces types la, maintenant le jeu bug a fond a cause d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Kranktor[plh]
Protecteur
Kranktor[plh]


Nombre de messages : 819
Localisation : Harfleur (pres du Havre) France
Date d'inscription : 22/08/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyJeu 29 Juin à 0:57

Je suis pas sur c'est arrivé brusquement... confused

b.net a du refiler quelque serveur a Wow comme c'est payant et puis les joueurs de didi a la trap... Sad

Apres tout nous on est que des pauvres on peut pas payer donc il nous la car bien profond mais alors tres profond Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin bon ce n'est qu'une hypothese Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tr1v1um[plh]
Trésorier
Tr1v1um[plh]


Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2004

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyJeu 29 Juin à 10:18

Moi c'est pas une hypothèse, c'est sur, quand des gars dupe, ils fond buger les serveurs pour pouvoirs, duper

Et comme il y a une vague de dupe de fou pour le moment, c'est tout simplement pour ça que les serveurs bug ...
Revenir en haut Aller en bas
ScOtt[plh]
Protecteur
ScOtt[plh]


Nombre de messages : 1320
Localisation : ain(01)
Date d'inscription : 08/01/2005

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyJeu 29 Juin à 12:20

comme se putin de site ou il fon la pub il nous les briseent tous avec leurs site de merde qd on joue il vienent nous faire chier ds la game, qd on est sur les chat il flood un max avec leur conneri et now ils font tt buger RAS-LE-BOL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DoYoUrbest
Protecteur
DoYoUrbest


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint malo
Date d'inscription : 30/05/2006

Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre EmptyJeu 29 Juin à 13:41

CareMen deprimant tous ces gens qui dupe on pe avoir une ber a 2 ist maintenant..jamais vu ca et si c'est pour vendre un truc ou les ists disparaissen apres.. spiderman , plus les erreur toutes les 5 min ca nedonne pa envie de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en cause du grade de chef de guerre Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause du grade de chef de guerre   Remise en cause du grade de chef de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en cause du grade de chef de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important pour le Chef de guerre
» proposition de grade
» Inscription de BORIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan PLH :: Ouvert à tous :: Forum PvP-
Sauter vers: